EMOTO DAY 2007 Circuit de Dijon Prenois Lundi 13 Aout 2007 avec UP Racing
145€ au lieu 160€ Soit une réduction de 15€
ATTENTION Réduction suivant les conditions ci dessous
Suite à mon entretien avec Gilbert de UP RACING voici sa proposition et comment nous allons procéder:
Afin que nous puissions bénéficier d'un tarif de groupe, soit une inscription offerte pour dix inscrits, toutes les inscriptions devront OBLIGATOIREMENT passer par moi, et ceci dans un seul et unique but éviter toutes inscriptions PIRATE sous le nom de notre groupe EMOTO.
Inscription par groupes de 10 donc les 10 premiers inscrits aurons une réduction de 15€ et ainsi de suite 20 premiers et 30 premiers.
Donc pour participer à l'Emoto Day 2007 et bénéficier d'un tarif reduit imprime le bulletin d'inscription ICI complete-le, joint avec un cheque de 160€ à l'ordre de UP Racing et envois le tout a: BILL DELUCHEY Route de Paris 19250 MEYMAC
Merci d'inscrire sur ton bulletin ton Pseudo EMOTO
Dés les 10 premiers inscrits validés tu recevras en retour un cheque de 15€ qui correspond à ton tarif réduit.
Donc en gros les 10 premiers auront une réduction ensuite les 10 suivants etc....
Désoler de la complexité mais pas d'autres solutions pour gérer la proposition de UP Racing, donc si il y a un 11éme ou 12éme, voir un 21éme ou un 26éme ben cela sera a négocier avec UP au cas par cas.
NOTA:
- 1 Bulletin d'inscription par Moto
- En fonction du nombres d'inscrits des BOXS seront exclusivement réservé au Membre de EMOTO et cela GRATUITEMENT de la part de UP RACING
- Afin de reduire les coûts d'une telle journée de Roulage, il est possible d'inscrire 2 pilotes sur la même moto.
Par contre 2 pilotes avec 2 motos se divisant la journée de roulage ne sera pas accepté.
Trop compliqué à gérer
Voili Voilou
J'attends vos inscriptions, votre serviteur Bill19
Les 50 premiers commentaires sur les 187 de cette publication.
on a gagné on a gagné on a gagné
bon maintenant faut s'inscrire les gars!!!
mais 145e méme 130e(avec une reduc)
ca fait chéro!!!
moi perso ma derniére gamelle c'été le mm week end mais en 2005 sur le mm circuit....
et p'y un 13....
bon allé ne soyons pas superstitieux,
sa porte malheur..
allez tous DIJON
NICOAXXE21 a dit :
on a gagné on a gagné on a gagné
bon maintenant faut s'inscrire les gars!!!
mais 145e méme 130e(avec une reduc)
ca fait chéro!!!
moi perso ma derniére gamelle c'été le mm week end mais en 2005 sur le mm circuit....
et p'y un 13....
bon allé ne soyons pas superstitieux,
sa porte malheur..
allez tous DIJON
yannik750 a dit :
combien de sessions ?
Combien de groupes?
c'est un circuit debutant ca ?
ya une date limite d inscription? a part quand ya plus de place bien sur...
(dijon est ni un circuit débutant ni expert, ya juste qu il en faut une grosse paire pour aller vite...)
il est pas compliqué mais tres rapide
quand j dis pas compliqué j me comprend aussi , ya 2-3 virage qui demande a etre travaillé
chriszx6rr a dit :
(dijon est ni un circuit débutant ni expert, ya juste qu il en faut une grosse paire pour aller vite...)
quand j dis pas compliqué j me comprend aussi , ya 2-3 virage qui demande a etre travaillé
chriszx6rr a dit :
yannik750 a dit :
combien de sessions ?
Combien de groupes?
1-bill19 (TeamMC 19)
2-Piway73 (TeamMC 19)
3-1000Pat
4-Mr_GIXER (TeamMC 19)
5-TINCELLE
6-Domicbr(Team MC19)
7-Speedcath (Team MC19)
Allez j'y connais rien mais on n'a qu'une vie et vu qu'Bill sera mon tuteur, c'est décidé j'm'inscrit
Au cas ou, si quelqu'un de la région a une place sur sa remorque... sinon c'est pas ça qui va m'arrèter, j'irais pas la route
TINCELLE a dit :
yannik750 a dit :
combien de sessions ?
Combien de groupes?
Bon alors tu décide
les Emoto Day c que du plaisir,
tu n'peut te permettre de ne pas être présent à cette journée
le bonheur ne viendra pas si tu ne le provoque pas
n'est tu pas un cousin éloigné de la famille TAC?
tu sais ces gens qui ne réfléchisse pas
OK je sort
PS : mon inscription est partie
yannik750 a dit :
TINCELLE a dit :
yannik750 a dit :
combien de sessions ?
Combien de groupes?
Bon alors tu décide
les Emoto Day c que du plaisir,
tu n'peut te permettre de ne pas être présent à cette journée
le bonheur ne viendra pas si tu ne le provoque pas
n'est tu pas un cousin éloigné de la famille TAC?
tu sais ces gens qui ne réfléchisse pas
OK je sort
PS : mon inscription est partie
...je sais...
yannik750 a dit :
ben faut que je garde des tunes, jveux me faire une belle moto cette année, puis j'arrive à rien prévoir en ce moment...
Pourtant j'ai un mois de vances a poser déjà avant fin mai, grace et à cause de mon accident..
yannik750 a dit :
ben faut que je garde des tunes, jveux me faire une belle moto cette année, puis j'arrive à rien prévoir en ce moment...
Pourtant j'ai un mois de vances a poser déjà avant fin mai, grace et à cause de mon accident..
TINCELLE a dit :
yannik750 a dit :
Alors j'ai la solution!!!
tu t'inscris, et si tu peut pas venir, ba tu revend ta place à éric,
sympa l'idée nan
yannik750 a dit :
TINCELLE a dit :
yannik750 a dit :
sympa l'idée nan
, du moment que c'est pas pour les memes raisons
yannik750 a dit :
TINCELLE a dit :
yannik750 a dit :
sympa l'idée nan
, du moment que c'est pas pour les memes raisons
1-bill19 (TeamMC 19)
2-Piway73 (TeamMC 19)
3-1000Pat
4-Mr_GIXER (TeamMC 19)
5-TINCELLE
6-Domicbr (Team MC19)
7-Speedcath (Team MC19)
8-NiAfRoN