crf 250 4 temps moteur solide ou pas

Par maxvins1
maxvins1

bonjour a tous je voulais savoir pour un crf250 le nonbre d heure que l on peut faire avec un piston sans ouvrire le moteur en faisant regulierement les vidanges dessus et en faisant que de la balade avec sans tirer dessus pour ne pas casser le moteur ca peut serrer ce moteur ou pas sur le manuel il dise de changer le piston segment apres 15 heure ca fait pas beaucoups je trouve avec un wrf 250 on peut faire alaise 400 heures j avais avant un cr 125 de 98 je l ai vendue avec le piston d origine et j ai bien rouler avec quand je l ai vendue il tournais vraiment nikel moind de compression quo debut mais sa le faisait quand meme

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

Bonsoir, ma réponse :
1 : essais de faire un effort sur l'orthographe
2 : tu parles de balade, mais un CRF, c'est un cross, donc ça tourne sur un terrain de cross... donc les balades dans les bois
3 : un CRF, c'est du très costaud, tu peux sans soucis faire le même entretien que le WRF, vidange tous les 300-400 bornes (avec contrôle régulier du niveau et changement filtres à chaque vidange). Piston 1 an sans problème, environ 50 heures mini....

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par terence
terence

1 saison avec le piston suffit d apres honda je roule en 450 crf

Ride HARD
PHARMA

Dernier commentaire

Par Denver
Denver

bien entretenue tu peut faire 80heures environ avec un piston

Commenter « crf 250 4 temps moteur solide ou pas»