125 yz

Par Denver
Denver

salut a tous
voila j'ai un ami qui a un 125 yz 2000 et il n'y a plus moyen de le demarrer. Les reglages carbu sont bons, l'essence arrive bien jusqu'au moteur. La bougie est neuve et elle donne bien une etincelle (peut etre pas assez forte?)
Je voudrais savoir si il n'y a pas de probleme particulier a ce modele?
merci

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

tant qu il y a de la bonne compression

une bonne etincelle bleu

et une bougie humide sa doit partir au quart

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par philippesbt
philippesbt

Salut, vois s'il n'y a pas de mauvaise masse sur le coupe-circuit. Sinon, vérifies tout ce qui concerne l'allumage.

Par kristau
kristau

Il y a de la compression?

Sinon, tu fé le tour de :

-Caburateur, nettoyage complet souffale de tous les conduits (faire attention au dépot de vernis, si tel est le cas prendre un nettoyant spéciale carbu.
-Vérification des clapets.
-Faire aussi du mélange neuf, important. Certain huile sont super instable et apres un certaint impossible de faire foncionner un moteur ( déjà eu comme panne super galère!!)

Voili bonne chance.

Par terence
terence

tu as quoi comme bougie ?

Ride HARD
PHARMA

Par Denver
Denver

j'ai deja viré le coupe circuit, nettoyer le carbu, verifié les clapets et la bougie est neuve mais remplacer par le meme model que d'origine. Sinon le melange doit maintenant avoir au moins 1mois et demi

Par philippesbt
philippesbt

Etanchéité de la pipe d'admission

Par Denver
Denver

philippesbt a dit :
Etanchéité de la pipe d'admission

verifié c ok

Par sanico4
sanico4

est ce que l' arrivé d' essence etait ouverte ou pas pendant qu' elle ne roulait pas.
J' ai deja eu ce probleme la moto ne voulais pas demarrer javais simplement le moteur remplit d' essence j' ai renversé la moto bougie enlevé et j' ai fait tourné le moteur l' essence est parti aprés tout marchait bien.

Par Denver
Denver

en faite roulement de bielle hs piston rayé et cylindre aussi

Par fabiosol
fabiosol

Denver a dit :
en faite roulement de bielle hs piston rayé et cylindre aussi

elle avait des heures sans entretien dis donc

Padawan en mode apprentissage

Par philippesbt
philippesbt

Ouaip, pas très soigneux avec la mécanique ton ami.

Par Denver
Denver

il avait fait changé son piston ya 10h environ mais a mon avis c'est vraiment un bon a rien qui lui a fait parce que des roulements de bielle ne prenne pas autant de jeu en 10h a mon avis

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Denver a dit :
il avait fait changé son piston ya 10h environ mais a mon avis c'est vraiment un bon a rien qui lui a fait parce que des roulements de bielle ne prenne pas autant de jeu en 10h a mon avis

C'est clair, ils devaient avoir au moins 10 fois plus.

Commenter « 125 yz»

rester connecté

m'inscrire perdu ?