salut a tous
voila j'ai un ami qui a un 125 yz 2000 et il n'y a plus moyen de le demarrer. Les reglages carbu sont bons, l'essence arrive bien jusqu'au moteur. La bougie est neuve et elle donne bien une etincelle (peut etre pas assez forte?)
Je voudrais savoir si il n'y a pas de probleme particulier a ce modele?
merci
Les 13 commentaires de cette publication.
Salut, vois s'il n'y a pas de mauvaise masse sur le coupe-circuit. Sinon, vérifies tout ce qui concerne l'allumage.
Il y a de la compression?
Sinon, tu fé le tour de :
-Caburateur, nettoyage complet souffale de tous les conduits (faire attention au dépot de vernis, si tel est le cas prendre un nettoyant spéciale carbu.
-Vérification des clapets.
-Faire aussi du mélange neuf, important. Certain huile sont super instable et apres un certaint impossible de faire foncionner un moteur ( déjà eu comme panne super galère!!)
Voili bonne chance.
est ce que l' arrivé d' essence etait ouverte ou pas pendant qu' elle ne roulait pas.
J' ai deja eu ce probleme la moto ne voulais pas demarrer javais simplement le moteur remplit d' essence j' ai renversé la moto bougie enlevé et j' ai fait tourné le moteur l' essence est parti aprés tout marchait bien.
Denver a dit :
il avait fait changé son piston ya 10h environ mais a mon avis c'est vraiment un bon a rien qui lui a fait parce que des roulements de bielle ne prenne pas autant de jeu en 10h a mon avis