bonjour a tous
selon vous a combien estimez vous la cote d'une 125 yz de 1985 dans un état proche du neuf autocollant de réservoir d'origine intact, moteur cote origine , transmition :idem, plastique et selle nickel avec kit pieces d'origine complet .
merci pour vos réponses
Les 9 commentaires de cette publication.
ça dépends, depuis combien de temps n'a t'elle pas roulée?
c'est pour vendre ou pour acheter?
Si elle est vraiment super nickel,elle peut se vendre 800/900 Euros je pense...
Le problème de ces vieux modèles de grandes diffusions et déjà dans l'ère 125 2T "modernes" (il doit techniquement juste lui manquer un disque à l'arrière et une fourche inversée) c'est quil n'interressent pas ou peu les collectionneurs,et qu'ils n'interressent souvent pas non plus les autres en raison de leur look vieillot,(je parle en connaissance, j'ai un 125 CR de 87):à prix égal,les gens préfèrent souvent acheter un modèle plus récent,même rincé,car il a plus de "gueule" et qu'ils pensent qu'il marchera mieux ...
personnellement j'avais finalement gardé mon vieux CR (en état correct)vu les sommes ridicules qu'on m'en proposait...
bird a dit :
salut
si c'est pour la vendre 900E je préfere la garder comme wheelingchris l'a dit , ma moto est vraiment comme neuve roulée 10H avant arret suite à super gamelle et 3 mois d'hosto...
merci pour ces réponses.
néanmoins je suis ouvert aux propositions .
cordialement , gaaaz a fond !