cote 125 yz

Par bird
bird

bonjour a tous
selon vous a combien estimez vous la cote d'une 125 yz de 1985 dans un état proche du neuf autocollant de réservoir d'origine intact, moteur cote origine , transmition :idem, plastique et selle nickel avec kit pieces d'origine complet .
merci pour vos réponses

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par patlimites
patlimites

ça dépends, depuis combien de temps n'a t'elle pas roulée?
c'est pour vendre ou pour acheter?

Par fabiosol
fabiosol

la question est plus de savoir à combien tu réussirai à la vendre, plutôt que de savoir la cote

mais il y a un public pour des méméres de cross

pourquoi ne pas la guarder?

Padawan en mode apprentissage

Par WheelingChris
WheelingChris

Si elle est vraiment super nickel,elle peut se vendre 800/900 Euros je pense...

Le problème de ces vieux modèles de grandes diffusions et déjà dans l'ère 125 2T "modernes" (il doit techniquement juste lui manquer un disque à l'arrière et une fourche inversée) c'est quil n'interressent pas ou peu les collectionneurs,et qu'ils n'interressent souvent pas non plus les autres en raison de leur look vieillot,(je parle en connaissance, j'ai un 125 CR de 87):à prix égal,les gens préfèrent souvent acheter un modèle plus récent,même rincé,car il a plus de "gueule" et qu'ils pensent qu'il marchera mieux ...

personnellement j'avais finalement gardé mon vieux CR (en état correct)vu les sommes ridicules qu'on m'en proposait...

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Par bird
bird

salut ,
elle demarre pusieurs fois par an et roule juste 100m dans mon jardin je pense la vendre car j'ai des problémes d'argent mais ca me fait mal au coeur de m'en séparé

Par bird
bird

salut
si c'est pour la vendre 900E je préfere la garder comme wheelingchris l'a dit , ma moto est vraiment comme neuve roulée 10H avant arret suite à super gamelle et 3 mois d'hosto...
merci pour ces réponses.
néanmoins je suis ouvert aux propositions .
cordialement , gaaaz a fond !

Par fabiosol
fabiosol

bird a dit :
salut
si c'est pour la vendre 900E je préfere la garder comme wheelingchris l'a dit , ma moto est vraiment comme neuve roulée 10H avant arret suite à super gamelle et 3 mois d'hosto...
merci pour ces réponses.
néanmoins je suis ouvert aux propositions .
cordialement , gaaaz a fond !

garde là

sans parler du prix plus tard, c'est le genre de bécane que personne n'aura.
par contre fait la tourner pour qu'elle vive mais avec du mélange récent, pas + d'une semaine le mélange!

Pour info, j'ai une vielle DTMS en état nickel, si c'est pour gagner 900€, je la garde, elle est vraiment impecable.
J'avais sa soeur de 1979, je l'ai vendu à un mec en lui disant de bien faire attention.
6 mois aprés, la meule était repeinte en BLeue, il manquait la moitié des piéces d'origine , j'ai jamais trop digéré.

C'est comme vendre une voiture de colléction et la retrouver peinte en rose

Par bird
bird

big MERCI fabiosol
je vais suivre tes conseils .
bien cordialement

Par fabiosol
fabiosol

DTMX pardon

Dernier commentaire