Les 12 commentaires de cette publication.
Ouais, elles n'ont rien de comparable. Usage, finiton, fiabilité sont complètement différents.
faut deja trouver les reglage d origine
regle correctement tes vis platiner (rupteur)
apres tu te met au pmh , point mort haut
tu vire ta bougie et tu met une pige de calage
tu regle ta pige de calage pour avoir l avance que tu ve puis tu dessert ton plateau d allumage et tu le tourne de facon a ce que t vis ^platiner se ferme
-j'ai trouver sa en me repondant dans l'une de mes question alors je ne cé rien sur la mecanique de la piwi pouver vous me l'expliquer ttres bien ou bien m'aider avec un site sur la mecanique de la piwi
Tu compares deux choses différentes, comme disent nounou et phil !
Le PW est une référence comme le QR .
rien à voir avec les poket qu'ils sortent aujourd'hui
Si c'est la vitesse sur mini moto que tu cherches, trouve autre chose.
Ces motos ne sont pas faites pour ça !!
marwane a dit :
tu regle ta pige de calage pour avoir l avance que tu ve puis tu dessert ton plateau d allumage et tu le tourne de facon a ce que t vis ^platiner se ferme
-j'ai trouver sa en me repondant dans l'une de mes question alors je ne cé rien sur la mecanique de la piwi pouver vous me l'expliquer ttres bien ou bien m'aider avec un site sur la mecanique de la piwi
philippesbt a dit :
marwane a dit :
Ca ne sert à rien de vouloir "préparer" un PW, c'est une moto faite pour les gamins de 4à5 ans. A part nuire à la fiabilité, tu ne vas rien gagner. Concernant un site dédié au PW, il n'y en a pas. Si tu penses que si, vois avec ton ami google.