Salut, voila je voulais avoir votre avis sur la partie cycle des 250 2 temp entre yam et honda de 2002 et 2003.
le quelle et la plus maniable, la plus stable a haute vitesse.
la quelle a les supension les plus molle d'origine....
la plus facile a exploité...
merci de faire partager votre expérience (bien sur il faut avoir test les 2)
Les 8 commentaires de cette publication.
phobos34 a dit :
Salut, voila je voulais avoir votre avis sur la partie cycle des 250 2 temp entre yam et honda de 2002 et 2003.
le quelle et la plus maniable, la plus stable a haute vitesse.
la quelle a les supension les plus molle d'origine....
la plus facile a exploité...
merci de faire partager votre expérience (bien sur il faut avoir test les 2)
Tu as 2 avis différents. Te v'là bien avancé maintenant !
Moi, je disais la Yam de manière générale. Moteur comme partie cycle conviennent au plus grand nombre alors que la Honda est une moto plus élitiste en ce sens qu'elle réclame plus de physique et de technique pur être menée disont correctement.
merci a vous, je sais bien que ce n'est pas facile de juger les 2, c'est pour cela que je vous demande votre avis juste sur la partie cycle, car le comportement moteur peut êtres totalement retoucher par les réglage ou le remplacement de pieces et n'a donc pas vraiment d'importance (on peut rendre un moteur honda aussi facile et coupleut qu'une yam ou une yam aussi puissant qu'une honda...)
A si juste une derniere info, la boite de vitesse des yam ca vaut quoi dans le temp?
car suivant les marque les boite de vitesse n'ont rien a voire niveau fiabilité, j'ai eu un RM et un CR et la fiabilité n'avais rien a voire!
merci