partie cycle 250 2temp , yam ou honda?

Par phobos34
phobos34

Salut, voila je voulais avoir votre avis sur la partie cycle des 250 2 temp entre yam et honda de 2002 et 2003.
le quelle et la plus maniable, la plus stable a haute vitesse.
la quelle a les supension les plus molle d'origine....
la plus facile a exploité...

merci de faire partager votre expérience (bien sur il faut avoir test les 2)

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

phobos34 a dit :
Salut, voila je voulais avoir votre avis sur la partie cycle des 250 2 temp entre yam et honda de 2002 et 2003.
le quelle et la plus maniable, la plus stable a haute vitesse.
la quelle a les supension les plus molle d'origine....
la plus facile a exploité...

merci de faire partager votre expérience (bien sur il faut avoir test les 2)

L'YZ, indéniablement ! Mais en 2 et demi, j'aurai plutôt dis "la moins dure à exploiter".

Par terence
terence

la plus facile a exploiter sera la honda sans hesiter trrestres bonne partie cycle

Ride HARD
PHARMA

Par philippesbt
philippesbt

Tu as 2 avis différents. Te v'là bien avancé maintenant !
Moi, je disais la Yam de manière générale. Moteur comme partie cycle conviennent au plus grand nombre alors que la Honda est une moto plus élitiste en ce sens qu'elle réclame plus de physique et de technique pur être menée disont correctement.

Par phobos34
phobos34

merci a vous, je sais bien que ce n'est pas facile de juger les 2, c'est pour cela que je vous demande votre avis juste sur la partie cycle, car le comportement moteur peut êtres totalement retoucher par les réglage ou le remplacement de pieces et n'a donc pas vraiment d'importance (on peut rendre un moteur honda aussi facile et coupleut qu'une yam ou une yam aussi puissant qu'une honda...)

A si juste une derniere info, la boite de vitesse des yam ca vaut quoi dans le temp?
car suivant les marque les boite de vitesse n'ont rien a voire niveau fiabilité, j'ai eu un RM et un CR et la fiabilité n'avais rien a voire!

merci

Par terence
terence

j ai eu les 2 sans aucun probleme que sur ktm jai eu des petits souci

Ride HARD
PHARMA

Par phobos34
phobos34

salut terence , tu pourais nous dire exactement quelle models tu as eu en YZ et CR et nous détailer pourquoi tu trouvre le cr mieu.

merci

Par swatrelo
swatrelo

En partie cycle, la Yam est nettement moins raide. Le cadre alu est trop rigide.
Quant au moteur, le Yam est plus homogène. Je trouve le Honda trop explosif. Il reprend moins bien en bas. Par contre en haut, que de chevaux !

Séb

Dernier commentaire

Par terence
terence

yz 250 2003 et cr 2004

Ride HARD
PHARMA

Commenter « partie cycle 250 2temp , yam ou honda?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?