250 sx ou 250 cr

Par montana64
montana64

salut a tous,je cherche a m'acheté une bécane et j'hésite entre 2:
un 250 sx 2004 (boite a clapet VFORCE 2 et suspension prépa) ou
un 250 cr 2003(boite a clapet, ligne doma,suspension prépa).
je recherche avant tous la moto qui a le plus de couple.
Lacher vos commantaire sur les point possitif ou négatif de chacune.
merci a+

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, pour ma part, je prendrais le CR qui a un moteur plus linéaire que le SX plus violent. Ce qui ne veut pas dire que se soit un poumon, au contraire. Au niveau de la partie cycle, Honda est également mieux pourvu avec des suspensions à l'amortissement bien conçu alors que la KT est raide de l'avant. Après tout dépend de ce qui a été fait sur la prépa suspattes de la KT(typée MX ou SX? poids du précedent pilote? etc...)

Par montana64
montana64

le gars qui la vend pese le meme poids que moi a quelque chose pré.tu veut dire ke sur le kt les fourches sont dures?sinon pas d'autre défaut?

Par philippesbt
philippesbt

Oui, sur le KT, les fourches sont typées fermes. Par contre la prépa faite sur celle que tu convoites a peut-être paliée à cette fermeté.

Par montana64
montana64

bon si ia dotre personne qui peuvent me rensigner n'hésiter pas les gars

Par fabiosol
fabiosol

Mon point de vue:

Pour avoir essayé un 250 SX, c'est : un missile sol/sol, un couple de folie, de la puissance partout.........un moteur brutal et sauvage, couplé à une partie cycle KT c'est à dire, hyper hard (je roule KT )
Bref, cette moto est la plus physique, trop physique, pour preuve, tu n'en vois pas bcp dans les parcs.

La 250 CR c'est la référence en terme de chassis, un rail.

Les derniers modeles étaient un peu "mou" coté moteur(c'est relatif) mais avec une bonne carbu et un échapement, ç'est le top

Mon choix va pour la CR

Padawan en mode apprentissage

Par montana64
montana64

laché vos commantaire

Par fabiosol
fabiosol

montana64 a dit :
laché vos commantaire

t'es pas sur un blog chef ici

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

je vote le CR aussi ? j'en ai eu un et c'est un rail , la puissance est maitrisable à hauts régimes et elle t'autorise des erreurs (reprises à bas régimes)

http://landiracingteam.over-blog.com/

Commenter « 250 sx ou 250 cr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?