Salut je voudrais savoir comment on pourrai faire pour pouvoir faire son propre terrain de motocross
c a dire les demarches qu il faut faire pour pouvoir l ouvrir
merci d avance
Les 10 commentaires de cette publication.
Tu veux être affilié UFOLEP ou FFM
Vois sur leurs sites, il y a peut-être la réponse. Sinon, envoies leur un mail.
travis199 a dit :
deja esque tu a un terrain
philippesbt a dit :
Tu veux être affilié UFOLEP ou FFM
Vois sur leurs sites, il y a peut-être la réponse. Sinon, envoies leur un mail.
J'ai un terrain que j'utilise à titre privé, rien de particulier n'est nécessaire, sinon un entretien rigoureux (et c'est du boulot crois moi !), effectivement il faut em...der le moins de monde possible. Le mien est à l'écart de tout et n'ai pas de problème lorsque je roule même en ses temps de chasse.
20100 a dit :
g pasé mon CASM ya pa longtemps et on ma di ke si kelkun sintrodui ché toi é ki a pa de grillage do moin 2 metre de o si le mec porte plinte ben tora de probleme
Un terrain à titre privé ou pour faire un terrain au tour d'un club ou autre ?...
Sinon pour info en-dessous de 4 hectares il faut demander à la mairie locale, ils ont environ 4 mois pour répondre, si pas de réponse c'acquis.
Au dessus de 4 hectares faire une étude d'impact, là cela deviens compliqué et même chère ( l'étude).
Enfin avant toute chose il fo regarder ce que tu ve faire exactement comme projet et mettre tout les acteurs autour de la table..
Dans kel région ton terrain.
@ plus bon courage
Ps tu pe avoir des renseignements en mairie, prefecture, FFM et Ufolep....