creer son terrain de motocross

Par pelou62
pelou62

Salut je voudrais savoir comment on pourrai faire pour pouvoir faire son propre terrain de motocross
c a dire les demarches qu il faut faire pour pouvoir l ouvrir
merci d avance

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par travis199
travis199

et tu voudrai le faire ou

plus serieusement il te faut deja avoir un terrain pas tro pres des habitation car ca va vite geuler
de preference en plein champ ou boi encore mieux

deja esque tu a un terrain

Par philippesbt
philippesbt

Tu veux être affilié UFOLEP ou FFM
Vois sur leurs sites, il y a peut-être la réponse. Sinon, envoies leur un mail.

Par pelou62
pelou62

travis199 a dit :

deja esque tu a un terrain

Salut
Pr ce ki es le terrain je ne lest pa c juste que jaimerai bien en creer un
Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour pouvoir le creer...

philippesbt a dit :
Tu veux être affilié UFOLEP ou FFM
Vois sur leurs sites, il y a peut-être la réponse. Sinon, envoies leur un mail.

je te remerci pour l info je v aller faire un tour

Par alex7
alex7

Pas Facile......
pour qui ? perso ou club
GAFFE

motocross, enduro, ....,

Par pelou62
pelou62

pour moi et des amis si par la suite je pe faire un club sa serai pa mal

Par louvettos
louvettos

pour une utilisation personnelle je penses pas qu'il faut des trucs spécifiques! J'ai un pote qui avait un terrain chez lui à 4 pas de sa maison le pied! faut juste éviter les voisins je penses!!

Par philippesbt
philippesbt

J'ai un terrain que j'utilise à titre privé, rien de particulier n'est nécessaire, sinon un entretien rigoureux (et c'est du boulot crois moi !), effectivement il faut em...der le moins de monde possible. Le mien est à l'écart de tout et n'ai pas de problème lorsque je roule même en ses temps de chasse.

Par 20100
20100

g pasé mon CASM ya pa longtemps et on ma di ke si kelkun sintrodui ché toi é ki a pa de grillage do moin 2 metre de o si le mec porte plinte ben tora de probleme

20100

Par philippesbt
philippesbt

20100 a dit :
g pasé mon CASM ya pa longtemps et on ma di ke si kelkun sintrodui ché toi é ki a pa de grillage do moin 2 metre de o si le mec porte plinte ben tora de probleme

Ca, c'est valable pour n'importe quelle propriété privée.
Sinon, pourrais tu faire un effort niveau écriture car là j'ai dû relire 2 fois pour comprendre. Merci.

Dernier commentaire

Par kristau
kristau

Un terrain à titre privé ou pour faire un terrain au tour d'un club ou autre ?...

Sinon pour info en-dessous de 4 hectares il faut demander à la mairie locale, ils ont environ 4 mois pour répondre, si pas de réponse c'acquis.

Au dessus de 4 hectares faire une étude d'impact, là cela deviens compliqué et même chère ( l'étude).

Enfin avant toute chose il fo regarder ce que tu ve faire exactement comme projet et mettre tout les acteurs autour de la table..

Dans kel région ton terrain.

@ plus bon courage

Ps tu pe avoir des renseignements en mairie, prefecture, FFM et Ufolep....

Commenter « creer son terrain de motocross»

rester connecté

m'inscrire perdu ?