moto pour enfant

Par jyg65
jyg65

Bnjour,
je voulais avoir un avis pour une motocross pour un enfant de 9 ans.
Je suppose qu'un PW50 est trop petit. Par contre il semblerait que tous les modèles au-dessus soient à vitesse ou semi automatique (sans embrayage). N'existe-t-il pas une moto de ce gabarit automatique ?
Merci par avance pour vos réponses.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par guy57
guy57

Salut
A ma connaissance , il n'y a pas de moto 80 cm 3 entièrement automatique.
Si l'enfant a 9 ans un Yam PW 80 est déja un peu petit (suivant sa taille).
mon fils à eû un PW 80, et tu peux démarrer en 3 ième sans problème.
Quand il se sentira plus confiant, le passage des vitesses avec le sélecteur,sera une bonne étape, pour progrèsser.
Guy

Par franckysupermot
franckysupermot

il y a chez KTM la 50 sx qui est prevue pour enfant 6 a 10 ans, max 1m30 et 35 kgs.
elles sont plus hautes que les PW et sont reglables de partout avec de bon moteur.

Mon fils en a eu une (que je vends actuellement ), là il passe en 65cc.

sinon essayes une 65 cc ( ou la 80 PW plus soft )et apprends lui a passer les vitesses, les gamins progressent tres vite, tu sera surpris.

Fais le tour des concess et mets le assis sur les motos, va voir sur les terrains de cross pour discuter avec les parents, ça aide bien.
certains terrains ont des ecoles de pilotage (comme a bruguiere) pour permettre aux enfants de progresser et prendre les bons gestes et attitudes sur la moto.

ça passe ou ça casse ............

Par Mich300GGas
Mich300GGas

PW 80 pour les 7/11 ans. Michel

Par bougnat63
bougnat63

SALUT

L'IDEAL C'EST UN PW 80
3 VITESSE SANS EMBRAYAGE

LE PIED

Dernier commentaire

Par methodman
methodman

éssai les minis moto se sont de grosse moto vitesse automatique mais se ne sonyt pas des motos cross

toujours la pour déconner
vive la glandouille

Commenter « moto pour enfant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?