Bonjour combien peu s vendre une kx 250 de 1993 avec bielle roulement moteur reallésage joint spis piston....... mort
merci d avance
Les 16 commentaires de cette publication.
T'as qu'à mettre le moteur que tu vends dans cette partie cycle, tu en tireras un bien meilleur prix.
Le spécialliste la vend 500E je ne les pas encor vue demain matin
je les appércues un jour elle est tout vert pas trop moche elle la plus de kit déco mé bon pas desoine je ne sé pas
elle est de 1993 elle 13ans elle peu pas étre comme neuf mé elle les pamalles
Vérifies bien tous les roulements (directions, bras oscillant, roues) qui ne doivent pas avoir de jeu, l'état du cadre (pas de soudures suspèctes, fêlures vers la colonne de direction et autre écrasement au niveau du berceau), les joints spy qui ne doivent pas fuir et les roues qui ne doivent pas être voilées, les radiateurs qui ne doivent pas être écrasés. Si tout va bien, 500€ est valable.
merci de té reponse rapide sa vaut le cout ? une kx 250 de 93
Le vendeur ma dit qu il y en avait pour 800E piesce maneouvre?je ne sé pas en plus de la moto 500E mé sa le moteur je mans n occupe pas de probléme
jé une 100RT je veux lui échangé contre la KX j éspér qu il va vouloir sur tout que j achéte mé piesce ché lui depuis pamale de temps
j 'ais acheté un YZ de 93 avec les memes symptome 500€, au final elle m'est revenue a 1200€ environ en faisant toute la meca moi meme.
si tu passe par un garage pour la meca, tu va prendre peur
pour info un KX de 93, tu ne peut pas le realèser c'est du nikasil.
ça coute un peut plus cher
mais si tu fais la meca toi meme et que la partie cycle est bonne, 450-500€ c'est correcte
merci de vos réponse j fé le calcule en piésce j ai calculé 500e en gros le probleme est que né j amais démonté la boite est diviser le bas moteur en 2 sur un mégaboite sinon ta pas un schéma ?
il, parait qu il faut réalésé on ma dit sa coute combien ??????????
je peu remonté un piston d origine la premier cote
100RT a dit :
il, parait qu il faut réalésé on ma dit sa coute combien ??????????
je peu remonté un piston d origine la premier cote
sur un cylindre nikasil, il n'y a qu'une cote piston(+2ou3 cote de rattrapage suivant les modeles, mais ça n'es que de quelque centième)
Donc pas d'alesage,il gratte l'ancien et refon le traitement à la cote d'origine.
quand au prix et les endroits ou il le font
demande à phil, il t'enverra des liens il a toujour les bons
nairofl a dit :
un kx de cette année c risqué vaut mieux prendre une yamaha les pièce de kx sont pas facile a trouver sur ces modèle et chère par rapport au yz. Un conseil évite la prcéipitation pour ne rien avoir a regeretter