250 kx

Par 100RT
100RT

Bonjour combien peu s vendre une kx 250 de 1993 avec bielle roulement moteur reallésage joint spis piston....... mort
merci d avance

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

T'as qu'à mettre le moteur que tu vends dans cette partie cycle, tu en tireras un bien meilleur prix.

Par 100RT
100RT

je vend rien je me renseigne car demain je vé en voir une merci

Par philippesbt
philippesbt

Dans ce cas, si la partie cycle est en bon état, 400€ pas plus.

Par 100RT
100RT

Le spécialliste la vend 500E je ne les pas encor vue demain matin
je les appércues un jour elle est tout vert pas trop moche elle la plus de kit déco mé bon pas desoine je ne sé pas
elle est de 1993 elle 13ans elle peu pas étre comme neuf mé elle les pamalles

Par philippesbt
philippesbt

Vérifies bien tous les roulements (directions, bras oscillant, roues) qui ne doivent pas avoir de jeu, l'état du cadre (pas de soudures suspèctes, fêlures vers la colonne de direction et autre écrasement au niveau du berceau), les joints spy qui ne doivent pas fuir et les roues qui ne doivent pas être voilées, les radiateurs qui ne doivent pas être écrasés. Si tout va bien, 500€ est valable.

Par 100RT
100RT

merci de té reponse rapide sa vaut le cout ? une kx 250 de 93
Le vendeur ma dit qu il y en avait pour 800E piesce maneouvre?je ne sé pas en plus de la moto 500E mé sa le moteur je mans n occupe pas de probléme
jé une 100RT je veux lui échangé contre la KX j éspér qu il va vouloir sur tout que j achéte mé piesce ché lui depuis pamale de temps

Par kleb83
kleb83

j 'ais acheté un YZ de 93 avec les memes symptome 500€, au final elle m'est revenue a 1200€ environ en faisant toute la meca moi meme.
si tu passe par un garage pour la meca, tu va prendre peur
pour info un KX de 93, tu ne peut pas le realèser c'est du nikasil.
ça coute un peut plus cher
mais si tu fais la meca toi meme et que la partie cycle est bonne, 450-500€ c'est correcte

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par 100RT
100RT

merci de vos réponse j fé le calcule en piésce j ai calculé 500e en gros le probleme est que né j amais démonté la boite est diviser le bas moteur en 2 sur un mégaboite sinon ta pas un schéma ?

Par 100RT
100RT

il, parait qu il faut réalésé on ma dit sa coute combien ??????????
je peu remonté un piston d origine la premier cote

Par fabiosol
fabiosol

100RT a dit :
il, parait qu il faut réalésé on ma dit sa coute combien ??????????
je peu remonté un piston d origine la premier cote

tu réaléses, donc tu enléve de la matiére.
il faut changer la cote du piston.

ça va de paire avec un traitement nikasyl.

alésage + nikasyl, compte 250€, mais c'est de mémoire...avec ça tu rajoute le piston + les segments + les joints et tu as un haut moteur neuf

Padawan en mode apprentissage

Par kleb83
kleb83

sur un cylindre nikasil, il n'y a qu'une cote piston(+2ou3 cote de rattrapage suivant les modeles, mais ça n'es que de quelque centième)
Donc pas d'alesage,il gratte l'ancien et refon le traitement à la cote d'origine.

quand au prix et les endroits ou il le font
demande à phil, il t'enverra des liens il a toujour les bons

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par 100RT
100RT

Bonjour j ai achetais la kx 250 il y a des frais a prévoir je recherche la fiche technic

Par fabiosol
fabiosol

100RT a dit :
Bonjour j ai achetais la kx 250 il y a des frais a prévoir je recherche la fiche technic

putain c'es pas du SMS ça, c'est des vraies fautes, fais gaffe quand même.....juste un effort, ça te sauvera la mise un jour

Par nairofl
nairofl

un kx de cette année c risqué vaut mieux prendre une yamaha les pièce de kx sont pas facile a trouver sur ces modèle et chère par rapport au yz. Un conseil évite la prcéipitation pour ne rien avoir a regeretter

Par 100RT
100RT

merci est excus pour les fautes j écris vite

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

nairofl a dit :
un kx de cette année c risqué vaut mieux prendre une yamaha les pièce de kx sont pas facile a trouver sur ces modèle et chère par rapport au yz. Un conseil évite la prcéipitation pour ne rien avoir a regeretter

t'a aucun souci de piéces avec kawa, comme avec yam, suzuki et honda.

Commenter « 250 kx»

rester connecté

m'inscrire perdu ?