salut a tous voila j'ai une pocket bike mais ca commence a me lacer et je voudrais changer de moto et me mettre a la dirt bike pour aller au terris que me conseiller vous ? ( ma pocket est une 50cc elle va plus de 80 km !!!! => pour dire que j'ai comeme un peux d'experience lol ) PS : j'ai 14 ans 1m53 40kg et j'habite en belgique a fontaine l'éveque ( je vous le dit comme sa si vous trouvez ce que je doit prendre vous seriez peut-etre me dire ou doit-je aller l'achetée :v
Les 10 commentaires de cette publication.
merci j'ai bien vu sur google.com ce que c'etais sa ma l'air assez " mechants " comme moteur et je ne vais pas " menvoler " avec sa ?
Salut, si tu es encore en pocket et que tu n'as jamais fait de cross, orientes toi vers un PW 80 (ou encore un XR 70 ou 100, TTR 125) surtout si tu as peur que l'YZ soit trop méchante.
j'ai trouver une photo elle est bien mais faut pas non plus que ce soit une moto pr enfant de 10 ans mdrrrr jen ai 14 donc je croi que celle que tu mavais montrer je vais la prendre (80 yz tu serais m'indiquer le prix ) si quelqun a d'autre proposition proposé les ...
Attention, ce n'est pas parce que tu as 14 ans que tu pourras maîtriser un 85cc ! Surtout si tu n'as jamais fait de MX.
Un XR 100 ou un TTR 125 n'est déjà pas si mal pour commencer tu sais.
il ya un truc que je comprend pas on me dit que les 125 c'est plus facile a controler et que les 80 c'est plus dur en general plus le moteur est gros plus il est dificile nn ? ex : moi je crois kune 125 c'est + dur de controler vu kel px monter a une plus grande vitesse kune 80 cc donc je pensse kune 125 est plus dengreuseuse
Les 80 dont tu parles sont des 2 temps et les 125 (TTR ou XR) sont des 4 temps, c'est pourquoi ces 125 sont plus faciles. Sinon à temps égal, les 125 sont plus pêchus que les 80 bien entendu.
kleb83 a dit :
un 80 cross à 14 ans y'as pas de prob si tu es un un peut dégourdi.
le principale c'es d'y allez tout doucement, progressivementet de s'equipé
sinon ça donne ça:
Dirtbike_Wipeout