Quelle moto ?????????????????

Par wagnouse
wagnouse

Salut,

Mon neuveu me parle depuis des années de moto cross, c'est pourquoi j'ai décider de lui en acheter une.

Pouvez vous me dire votre avis sur le choix de cette monture sachant qu'il a 12 ans et qu'il avait une pw50 y'a quelque années.

J'étais parti pour une kx80 de 1997 pour 1000€. Perso je trouve ça pas donné , vu que c'est une caisse qui a quand même 9 ans.....

Pourriez vous aussi me dire quelles sont les points à verifier quand on fait l'aquisition de ce genre de machine???? (Car je roule avec un gsxr 750 et n'ai aucune expérience sur les bécanes de cross)

Voilà je remercie beaucoup pour tout ce que vous pourrez m'apporté
@+

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par guy57
guy57

Salut
Pour le choix d'une moto de cross, le prix ne fait pas tout.
1000 euros, pour cette années là, ça fait cher.
Contrôle visuel, de la moto, puis:
Jeux susp. arrière, démonte la selle et vérifie le filtre, s'il est dégueu, l'entretien est baclé et le prix des pièces va rendre la remise en état honéreuse.
Usure:pneus,chaine, pignons, pas de fuite aux spi de fourche, pas de jeux aux roues ni à la colonne de direction.
Si elle est très propre, tu peux négocier le prix.
Si non passe ton chemin, ton neveux ne roulera pas souvent, et sans plaisir.
Mon fils, fait le championnat de Lorraine MX, et j'assure la maintenance méticuleuse.
Pour 1 heure de roulage je passe + de 3 heures en entretien.(Suis un poil tatillon) mais il n'est jamais en panne.
Guy

Par wagnouse
wagnouse

Merci pour les points de contrôle

C'est bien ce que je pensais pour la caisse a 1000€, mais d'après l'annonce et les dires de la personne que j'avais au bout du fil, y'avait les plastiques qui ont été changer (probable chute?????), le pot neuf, pneus et freins neufs. Il m'as aussi dit que la moto n'avait pas fait de cross (du moins chez lui) et qu'elle a seulement roulé dans les champs.

Bon mis a part ça, pourrais-tu me donner une fourchette de prix pour un certain type de moto, ou me dire combien je dois compter pour en avoir une......

Tu viendrais pas de moselle par hasard (guy57) ????? si oui tu connaitrais pas une bonne occaz pas trop chère???

Merci

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

C'est assez difficile d'estimer
En fonction du millésime. Regarde dans les annonces E- moto pour te faire une idée de la tendance.
"Pas fait de motocross juste dans les champs" encore un rigolo inconscient et irresponsable.Demande lui au moins s'il à une facture d'achat, pour ne pas tomber sur une moto volée...
Oui je suis de moselle, et pour dégoter une occase pas cher dans un état correct, j'ai du prendre mon temps (pour mon fils)et renoncer à des décisions sur un coup de tête.
Guy

Commenter « Quelle moto ?????????????????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?