Bonjour
Mon fils de 6 ans est intéresser par le motocross, il a essayé sur un terrain avec location de moto. Je voudrais lui en acheter une. Que pensez vous de la "DIAMON PY 50"? Le vendeur de chez Yamaha me dit que c'est la copie de la PW 50 de l'extérieur mais pas du tout au niveau mécanique. Mais c'est le prix qui m'attire (600 euros) pour un premier investissement... Seulement je ne veux pas être tout le temps emmerder... Pouvez-vous me conseiller? Merci
Les 11 commentaires de cette publication.
Salut
Je ne connais pas cette marque,il y à des copies de PW 50 et 80 qui sont au détail près les mêmes que Yam.
Les pièces détachées sont souvent les mêmes.
Pourquoi tu ne continues pas à louer le 50 ?
Ton enfant grandira vite, et s'il à encore envie, il est plus intéressant d'investir à ce moment là dans une cylindrée sup.
Et s'il ne veut plus en faire tu n'auras pas le soucis de la revente,(avec la maintenance en +).
C'est vrai qu'à 600 euros...
Guy
Salut, à 600€ tu as des PW ou QR 50 en excellent état d'occasion. Ces petites motos sont robustes et la casse est rare, et quand elle est bien présente, le coût est mesuré.
prend une 100 RT sa coute pa chére d occasion mois la miéne avec dé frais a prévoir je les acheters 300E
philippesbt a dit :
Salut, à 600€ tu as des PW ou QR 50 en excellent état d'occasion. Ces petites motos sont robustes et la casse est rare, et quand elle est bien présente, le coût est mesuré.
leosportmoto a dit :
JE VENDS UNE ITALJET 50 BOY POUR ENFANTS DE 6 à 10 ANS,ANNEE 2004,ETAT NEUF, 750 EUROS.