matos de base

Par oldman
oldman

Salut à tous
Qu'emportez-vous quand vous tournez ? (outillage de base + qqs pièces + ...?)
Je voudrais savoir aussi si les terrains sont généralement équipés d'un poste de lavage...
Merci pour vos réponses.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par oldman
oldman

Personne ? Ah oui, c'est dimanche, vous devez tourner...
Personnellement, je pense que j'amènerais bougie, brosse et clef à bougie, quelques clefs, un marteau (sélecteur tordu...)quoi d'autre, je ne sais pas donc j'en oublie...

Par philippesbt
philippesbt

Salut, perso, quand je partais sur un circuit, je prenais:
1 bougie et sa clé, des leviers/cocottes, un jerrican d'essence, des tournevis, une bombe anti crevaison, les outils pour retendre la chaine et une trousse dite "à pharmacie".
J'en oublie sûrement mais avec ça tu as de quoi rouler l'esprit tranquille. Avec plus, ça devient de la mécanique pure et dans ce cas je préférais rentrer.

Par oldman
oldman

Oui, bombe anti-crevaison et trousse à pharmacie, j'y aurais pas pensé (au début tout au moins...)
Merci

Par JMi
JMi

pareil que philippe, qd ca devient trop gros, je rentre. j'ai juste ce qu'il faut pour resserer des trucs et voilà.... un peu de désinfectant pour le pilote aussi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par oldman
oldman

JMi a dit :
pareil que philippe, qd ca devient trop gros, je rentre. j'ai juste ce qu'il faut pour resserer des trucs et voilà.... un peu de désinfectant pour le pilote aussi

Quels genres de trucs ?

Trousse à pharmacie, désinfectant, tout ça s'annonce bien rock'n roll !...

Par nounou1983
nounou1983

vis de carenage cartouche vis de scelle faut verifier un peu tou sa quand tu fait une pause

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par terence
terence

moi jai une caisse complete que jai tjr ac moi likid de refroidissement likid freins leve et ossi une trousse a pharmacie

Ride HARD
PHARMA

Dernier commentaire

Par terence
terence

et j oubliai la boite de vis

Ride HARD
PHARMA

Commenter « matos de base»

rester connecté

m'inscrire perdu ?