boujour a tous je suis nouveau et je suis pasionner de moto cross j ai 16 ans et on ma recommander une 125 ! j ai trouver 2 moto une 125 ktm de 2002 a 3000 euro et une YZF 250 de 2003 a 3500 euro !
vous me conseilleriez quoi entre les 2 pour debuter et que penser vou de ces 2 motos ( puissance, prix,maniabiliter etc )
merci de votre aide
longue vis a ce forum
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut, y en a une qui est un 2 temps et l'autre un 4 temps. A l'utilisation, le 2 tps est + nerveux et le 4 tps + coupleux en gros. A l'entretien, la 125 sera plus facile à mécaniquer que la 2 1/2 car sur les 4 temps, il y a + de pièces en mouvement, donc c'est + compliquer à entretenir. Maintenat, ceal dépend surtout de ton budget, ton expérience aussi bien en conduite qu'en mécanique.
la KTM je la trouve cher pour une 2002 maintenant faut voir l etat maintenan dans dans ton cas de figure tu dois regarde je pense la cylindre la yzf c est une 250 pour debuter c est pas evident en plus en 4t (beurk) vive 2t bon un peu de serieu ktm sont des tres bonne moto en generale tres performante le coup des pieces est un peu plus cher je trouve les ktm tres precise et manible maintenan sa c est mon avis perso sur l yzf je pas dire grand chose voir rien je l ai jamais essaye voila aplus terence