Bonjour,
j'ai un petit soucis pour démarrer , je pense que le carbu n'es pas bien réglé, car lorsqu'elle démarre la moto tiens le ralentis avec le starter et dés ke je l'enléve elle calle.
Je c pas trop si l'allumage et bien réglé donc si vous pouviez me dire comment faire merci.
Et aussi me dire le réglage de la hauteur de l'aiguille.
Merci
P.S.: la bécane est un CR 250 de 94, piston neuf et nikasil neufbougie neuve.
Les 13 commentaires de cette publication.
Salut, as tu essayé de regler le ralenti justement
Ta moto tiens le ralenti avec le starter à froid ou à chaud Ou bien les 2.
désolé pour le retard
j'ai nettoyé et regardé les reglages du carbu et ça ma l'air d'être correct, mais elle a toujours autant de mal a démarré, en la poussant elle demarre a peut prés bien.
Mais une fois que je roule un peu et que je mets les gaz elle ratatouille et na pas du tout de puissance,
comment faire pour regarder si l'allumage et bien calé et comment faire pour regler la visse d'air?
Es-ce que les valves d'echapement peutvent etre mis en cause ou pas?
Merci
si elle ratatouille comme tu dis elle est peu etre encrasse il faudrai ke kan tu la demarre de bien la decrasse j avais les meme problemes sur mon ancienne yz ! tu as quoi comme bougie ?? tu dois avoir du b8eg ou br8eg les 2 vont serre la visse de richesse et essaye quant a l aiguille ne la met pas sur les extremes
ma bougie est une BR8 et je viens juste de réouvrir le cylindre et aucune trace de crasse, pas de calamine, la visse de richesse est a peu prés bien mise et l'aiguille est au troisieme cran comme a l'origine et le gicleur est un 175.
Je pense que mon allumage ne dois pas etre bien calé et quand je l'ai remonté je n'ai pas fais attention a la position, donc je voudrais bien connaitre la position d'origine.
Merci
Bonjour
je suis allé porter ma moto dans une concession et il ma dit que son diagnostic était :
fuite du joint d'embase, c vraiment minim, il ya de toutes petites bulles qui passent entre le cylindre et le joint.
Es-ce que c vraiment ça ki m'empeche de démarrer et le fait qu'elle ratatouille, je ne suis pas convaincu.
Il m'a dit que la compression se fait dans le bas carter donc c ce ki provoque tous mes problémes.
Enfin la je dois la récupérer dans 15 jours.
merci
Si ton joint d'embase fuit,comme il t'a dit la compression ne
se fait pas bien dans les carters et le mélange air essence ne remonte pas bien par les transferts.
Et quand le piston remonte, il apisre et une partie d'air entre par cette fuit alor
que tout devrais passer par les clapet
Mais 15 jours pour changer un joint d'embase!
il le fait venir des usa, ou alors il prend vraiment son temps