85 sx, qui démarre plus

Par yoasof
yoasof

Salut,

acheté hier un 85 sx, tournée même pas 1 plein, arrêt normal, et en voulant l'alumer, impossible.

Apparemment, bougie hs, plus d'étincelle à l'électrode, alors qu'il y en a à l'antiparasite.

D'ou ça pourrait venir de claquer une bougie sur une brèle neuve en si peu de temps ?

Merci pour vos réponses

www.katoche.net

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?steph?
?steph?

reglage de carburation trop ou pas asse riche ,trop d'huile dans l'essance sa peut ossi arriver si tu roule a trop bas regime

Par ?sylvch?
?sylvch?

c'est tout simple, sa me lavai fait sur mon 85 kx c'est pasrce que tu la rodée trop longtemp et a trop bas régime, ta bougie na pas suporté c'est pas grave du tout il sufi de changer la bougie et de la décrasser un peu !! mais c sur que si c ta premiere 85 o début ta peur de trop i tirer dessus mai tinkiete pa sa viendra!! @++

Par yoasof
yoasof

Merci sylvch,

en fait c'est la brèle à ma femme ( cadeau de noel) et suivant mes recommandations, elle a fait un rodage "pépère" ... donc, tout est de ma faute ... 🙁

donc voilà, bougie HS, reçu aujourd'hui la nouvelle bougie, je me suis occupé de la roder comme tu me la dit "d'ouvrir" un peu plus et ,pour le moment, nickel

Merci pour tout

www.katoche.net

Par sylvch
sylvch

ok super bon amusement! ✌

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Dernier commentaire

Par sylvch
sylvch

et puis de toute façon c'est un cross donc meme pendant le rodage il faut pas avoir peur d'ouvrir,c'est une moto faite pour sa, moi je rode pendant 1 heure et apré je pousse tout les rapport a faond pour la décrasser et aprés sa j'ai terminé le rodage! ✌

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Commenter « 85 sx, qui démarre plus»

rester connecté

m'inscrire perdu ?