Tout est dans le titre !
Sans que la moto soit homologuée je dis !
Vous avez déjà eu des problémes ?
Ben ouais j' aimerais bien savoir ...
Les 14 commentaires de cette publication.
Moi je devrais rouler dans les chemins parce que je ne suis pas homolologué , mais je ferais surtout du cross .
salut moi ayant voulu essayé de roulé avec un pote tout 2 en cross sur un terril!
on s'est fait prendre par des gardes forestiers
conclusion: tribunal!!!(1500 euros d'amende et retrait de permis)
mais classé sans suite vu que cela été la premiere fois et que ca a été confirmé par les gardes qui eux surveille au jumelle tout les week end.
bon gazzz (sur les terrain!!)
?cedric062? : salut moi ayant voulu essayé de roulé avec un pote tout 2 en cross sur un terril! on s'est fait prendre par des gardes forestiers conclusion: tribunal!!!(1500 euros d'amende et retrait de permis) mais classé sans suite vu que cela été la premiere fois et que ca a été confirmé par les gardes qui eux surveille au jumelle tout les week end. bon gazzz (sur les terrain!!) |
C' est bon ! Chez moi , il n' y a pas d' hotistes avec des jumelles oufffff !
Mais toi , t' en a de la chance ... !
Le truck , c' est qu' on a pas de remorque pour la moto , donc on est un peu obliger d' y aller à la sauvage !
D' ailleurs ça coute combien une remorque vraiment pas cher , mais qui suffit pour une moto ?
Sinon dans la voiture , la moto elle passe ou pas ?
tu vas sur ebay ou aucland ou jannonce, tu trouveras des remorques à 150-200 euros voire moins...
dans une voiture, à moins d'avoir un petit camion, ça ne passe pas...
à toi de voir si tu veux continuer à prendre le risque de prendre cher, très cher !
?Xav? : Ouais ok , d' accord , mais chaque chose en sont temps non ? |
ds les magasines de moto comme moto verte et puis aussi sur les sites internet commme 2roo ou même emoto je crois! slt
Adrien