probleme de broutage sur kx 60 !!!!

Par pataki
pataki

salut a ts

voila, aujourd'hui jai acheter 1 kx 60 , il marche de la balle mais quand je met la patate a fond ca broute !!!

si quelqu in pouvai m expliquer commen regler ce petit probleme

je vous remercie d avance

ps:kx60 ca marche de ouf c mieu ke ces dirt 125 4t bidon...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par tm boys
tm boys

pour ton "ps" c'est faux cértaine 125 4t marche beaucoup mieu qu'une 60 je ne parle pas des chinoiseries et des ttr,oki,sinon pour le broutage ce doit être tout simplement le filtre,ou bien la bougie qui prend de l'age!

Par pataki
pataki

merci d avoir repondu : je doit nettoyer le filtre ??? et pour le ps , je parlai des dirt 125 4t chinoi (bien entendu :) )

Par tm boys
tm boys

pour le filtre,comme d'habitude nettoyage à l'éssence,puis passage au bleu,ou sinon achète unnouveau filtre et passe le au bleu de toute façon ,a 'n fera un d'avance,pour le "ps" si tu parles des chinoiseries je comprend! voila mais au passage vérifie ta boujit et même si c'es pasle cas achètes en une d'avance car sur un 2t les bougies pleuves! saluthation

Adrien

Par pataqui
pataqui

slt

jai nettoyé le filtre ( pa a l essence ) ca marche tjs pas... la bougie parait recente... quand je met la patate sa broute sur tt les rapports mais quand j accelere, pas a fond, ca marche nikel... ca vien pa du carbu ???

merci

Par fabiosol
fabiosol

pataqui :
slt

jai nettoyé le filtre ( pa a l essence ) ca marche tjs pas... la bougie parait recente... quand je met la patate sa broute sur tt les rapports mais quand j accelere, pas a fond, ca marche nikel... ca vien pa du carbu ???

merci

trop riche à l'ouverture des gas, fait la regler

Padawan en mode apprentissage

Par ?450CRF?
?450CRF?

change de moto !!!!!!

Dernier commentaire

Par pataki
pataki

pourquoi devrais je changer de moto ? elle est trés bien.....

Commenter « probleme de broutage sur kx 60 !!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?