- kx -

Par ofox
ofox

salut je voudrai avoir votre avis la dessus qu en pensez vous :

- kx 85 année 2004 Tres bon etat

- pas fait de competition

- cylindre et piston neuf meme pas roder

- avec casque + maillot + pantalon + bottes + gants etat neuf servi une seul fois

- + kit piston neuf de rechange + bidon d huile de synthese ,fourche,boite.

prix : 2500 €

- KX -

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par tm boys
tm boys

pour moi c'est une très bonne affaire, vas y fonce!!

Par bvrracing
bvrracing

effectivement, très bonne affaire, mais justement, c'est un peu bizarre qu'elle soit aussi peu chère... 😕
les cross se volent très très facilement... 😕
le gars est sérieux ?

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par tm boys
tm boys

En même temp,si il y a un cylindre et un piston neuf même pas roder,ça doit être un connaiseur,car ce n'est pas ces tarlouzes de braqueurs de motos qui vont savoir si une pièce est roder ou pas!et puis il y quand même tout le mattos qui va avec, le kit piston de rechange avec bidon d'huile de synthèse, fourche, boite; crois tu que ces zigotos vont ce faire chier à prendre la fourche et tous et tous... Ou tout simplement comme ça arrive beaucoup c'est un gosse qui ne veut plus rouler,donc au lieu de négocier son père fait un prix fixe!
Mais ce peut toout simplement être l'occasion d'un magasin!

Adrien

Par ofox
ofox

oui voila c est exactement cela... il est ferme sur le prix! pour une moto commme celle la,elle ce vendent combien en general ?

- KX -

Par spi
spi

ca serait pas la tienne?

Par ofox
ofox

la mienne non 😃 pk tu dis cela lol

- KX -

Dernier commentaire

Par tm boys
tm boys

Pour le prix de ces machines,ça varie beaucoup,les magasins ne se prives pas pour les prix,mais un particulier qui veut passer à autre chose va casser les prix et puis 2500 euro c'est quand même de l'argent!
Sinon c'est que le magasin la mis en vente depuis un cértzins temp et qu'il faut s'en débarasser en faite!

Adrien

Commenter « - kx -»

rester connecté

m'inscrire perdu ?