Kx 250 Besoin d'aide !

Par tomtom08
tomtom08

Bonjours a tous

je suis sur le point d'acheter un kx 250 de 2001

la machine est trés propre dans son ensemble

Seulement il y a 2 trucs donc je ne suis pas rassuré :

-> Le kick n'est pas dur, je ne dois pas forcer beaucoup pour que celui ci descende ( je trouvais qu'il y avais + de compression sur ma 125 kdx )
Le piston a pourtant été changer derniérement et j'ai essayer un 250 yam 4t a coté et le kick n'était pas dur non plus
de plus la machine ne démarre pas du premier coup mais elle n'avait pas été démarré depuis un moment

et la fumé était blanche

-> 1 bruit de frottement trés léger qui fait clac clac au niveau du bras oscillant et du jeu de bielle, je ne sais pas si c'est les roulements qui on prit ou si ca viens de la boucle arriére
Est ce simplement du au fait que ça na pas été graissé ?

sinon dans l'ensemble c'est une moto trés trés propre extérieument et pas une trace de terre dessu

Merci de votre aide !

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par kawa66
kawa66

salut, la mienne (de kx250) non plus n'a pas le kick trop dur mais marche tres fort. Verifie que les valves fonctionnent bien (coups de pieds au cul violent).Pour les biellettes si il y a du jeu, elles sont HS ,la moto est propre grace au karcher!donc axe du bras oscillant+rotule amortisseur mort +cage a aiguilles des biellettes HS ! moi ça m'a couté hyper cher (baisse le prix de la moto au moins de 300 euros) a+

Par tomtom08
tomtom08

j'espére que je ne vais pas avoir tout ça

j'ai pourtant bloquer la moto et essayer de voir si il y avais du jeu dans le bras oscillant mais je ne sent rien

le jeu de bielle a l'air correct mais il y a ce petit bruit

cela pourrais t il venir uniquement d'un manque de graissage ?

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Une moto propre est un leurre.
C'est comme un beau costard : le mec qui est dedans peut etre pourri.
Le principal ne se voit pas: l'intérieur du moulin ,les jeux du bras oscillant ,colonne de direction...
En général ,les gars pas sérieux ne graissent pas les biellettes de suspat'et l'axe de bras oscillant. ... c'est sale ,faut manipuler de la graisse. Et pourtant c'est primordial.
et cher!
Les beaux plastiques ,c'est pour éblouir le chaland.C'est pas les plastiques qui font marcher la moto.
Si tu veux acheter une moto d'occase ,fais-toi accompagner par un copain connaisseur.
La 250 KX bien entretenue est solide. Sauf le pignon de Kick ,et les cale-bottes qui s'affaissent.

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par tomtom08
tomtom08

ca y est

je l'ais acheter, les roulements de bielles sont mort, malgré que tout les axes soit graissé ( et il y avait le paquet )

je suis dans l'ensemble satisfait de mon achat, je n'ais que les roulements a changer,

sinon belle bécane cette kx 250 de 2001

Commenter « Kx 250 Besoin d'aide !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?