Les 14 commentaires de cette publication.
tu peut lui prendre une 80jr suzuki ou bien une 70crf de chez honda,en même temp 6 ans c'est jeune,tu peut lui prendre une 50 de la gamme ktm ou malaguti,je ne sais comment sa s'écris désoler,des 50 dans ce genre.Sinon tu peut te rabatre sur l'achat d'un pw yam,qr honda,jr suz,je te conseille d'acheter la moto en occaz! voila j'espere t'avoir aidé! slt
slt une pocket c'est pas une vrai moto et puis ça n'est pas bridable,pour le 50 il ne va pas le gardé longtemps!
je te conseil de lui acheter une piwi 50appart s``y il a deja conduit une moto alors achte blui une piwi 80
Bonsoir Pouvez Vous Me Donner Un Lien Internet Pour Acheter Des Piwi 50cc ou 80cc En Gros
Merci !!!
franchement prener lui une ktm 50 sx avec le refroidissement liquide et le frein au pied elle vont super bien et il pourra progresser un bon moment avant qu il puisse la pousser a fond
bonjour l'ideal pour debuter c'est une 50 ktm mais pas liquide car beaucoup trop vioilente le mieux cest une 50 ktm mais a air sa marche deja tres bien et il peu la garder au minimum jusqua 8 ans et si il l'enmenne a bloc apres prend lui une 50 ktm pro senior liquide.si tu es interesser je connais une 50 ktm junior adventure 2002 avec option frein a pied et aussi side car possible .merci