moteur qui fait clac clac

Par ofox
ofox

salut jai une kx 85cc et mon moteur fait un bruit bizard qd je suis au ralenti il fait clac clac clac est ce un jeux a la bielle un piston ..... 😕

- KX -

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ofox
ofox

bon ben personne ne repond 😕je vais l enmener au cycle

- KX -

Par philippesbt
philippesbt

Si le bruit vient du bas moteur, soit c'est un roulement de vilo, soit un roulement de bielle. Entre nous, entre ton problème d'embrayage et celui-ci, j'ai l'impression que tu t'es fais avoir en achetant ce tromblon. Ou alors, elle était vraiment pas chère. 😕

Par ofox
ofox

merci c est encouragent de ta par 😕 je ny connai rien en cross moi je lai essayer elle marcher super bien laspect est nikel a par ce bruit que jai constater,pour l embreyage personne ne c vraiment mais je pense que il y a rien car la moto en route il y a aucun probleme elle cale bien qd je lache elle ne patine pas

- KX -

Par Robi
Robi

il faut pas faire le melange avec du gas oil!!!!!!!!

Par ofox
ofox

robi c est un forum de moto ici pas pour des comique 🤡

- KX -

Par ofox
ofox

voila je viens de recuperer ma moto au cycle : changement de piston, l ancien eté ds un mauvais etat le mecano ma dit que le cylindre eté nikel et que il n y avait pas de jeux a la biele 🙂 oufff mais il y a toujour ce bruit de claquement moteur 😕 il ma dit que c eté normal sur un cross je trouve ca bizard quand meme,est ce que l un d entre vous a deja eu ce bruit sur ca machine ? est ce vraiment normal ? peut-il venir de l'usure de la cloche d embrayage ou d un calage de l alumage?

- KX -

Par ?jean-luc?
?jean-luc?

si a tout hasard tu as trouver la source de ton bruit ,dis le moi car j'ais le meme probleme avec un moteur de scoot kite en 180cm2,le bruit vient nettement du haut moteur alors qu'il est neuf ,le jeu a la coupe des segments etaient ok,indice de bougie
preconisee et avance a allumage de meme

Par ofox
ofox

sont origine venai en faite de l usure du nykasil le cycle ne m avai pas mis la bonne côte de piston

- KX -

Dernier commentaire

Par ofox
ofox

pour ton scoot tu devrai verifier les soupape ou peut etre un jeux a la biele en hauteur mais le bruit ferai plus clic que clac,le variateur aussi enfin il faut verifier point par point car cela peut venir de plusieur chose

- KX -

Commenter « moteur qui fait clac clac»

rester connecté

m'inscrire perdu ?