bonjour!!
j'ai un 250kx homologué ichiban et monté en supermot, elle roule nikel mai sne tien pas le ralenti, j'ai démonté mon carbu nettoyé mais 2 gicleur (c la taille d'origine) le pointo est bon bref tt est nikel, je démare la moto, sa claque nikel sa tiens un peu el ralenti puis sa cale , en gros fo tjs que je mette des pti coup de gaz, j'ai bo essayer d erégler mon ralenti ave cla vi sde ralenti sa ne change rien , visser ou dévisser a fond c'est pareil!!
d'ou sa peut venir?
le mélange est a 2% bref je vois pas trop, sinon quand je roule elle prend bien ces tours ect ect!! un peu d'aide svp
Les 7 commentaires de cette publication.
ben au nivo carbu pas de prise d'air j'ai bien regarder les joints et resérrer les coller et c ok mais pour le joint spi d'allumage j evois pas du quelle tu parle!!
bizarre quand tu parle de la vis de ralentis, tu parle de celle qui a un petit ressort n'est ce pas ? ; une fois sur un carbu je me suis appercu que le boisseau etait tellement marqué au niveau ou la vis prend appuis que meme vissé a fond cela ne le relevait pas ; j'ai du mettre une vis normal (avec l'extremité meulé en cone)
ah c'ets peut etre sa car oui j eparle bien de la vis avec le ressort est qd je la vis c'est vrai que mon boisseau bouge a peine!!
a voir aussi merci