mon250 kx ne tiens pas le ralenti

Par ?seb?
?seb?

bonjour!!
j'ai un 250kx homologué ichiban et monté en supermot, elle roule nikel mai sne tien pas le ralenti, j'ai démonté mon carbu nettoyé mais 2 gicleur (c la taille d'origine) le pointo est bon bref tt est nikel, je démare la moto, sa claque nikel sa tiens un peu el ralenti puis sa cale , en gros fo tjs que je mette des pti coup de gaz, j'ai bo essayer d erégler mon ralenti ave cla vi sde ralenti sa ne change rien , visser ou dévisser a fond c'est pareil!!
d'ou sa peut venir?
le mélange est a 2% bref je vois pas trop, sinon quand je roule elle prend bien ces tours ect ect!! un peu d'aide svp

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par tibus
tibus

t'aurais pas une prise d'air? genre carbu/pipe d'admission ou joint spi d'allumage....

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par ?seb?
?seb?

ben au nivo carbu pas de prise d'air j'ai bien regarder les joints et resérrer les coller et c ok mais pour le joint spi d'allumage j evois pas du quelle tu parle!!

Par tibus
tibus

derriere ton allumage , il y a un joint spi , mais pour y acceder faut demonter l'allumage voir +...
tu peus faire un essai d'etancher ton carter d'allumage avec de la pate a joint pour voir si il y a un mieux

Par ?seb?
?seb?

ok j ev essayer!!

Par tibus
tibus

bizarre quand tu parle de la vis de ralentis, tu parle de celle qui a un petit ressort n'est ce pas ? ; une fois sur un carbu je me suis appercu que le boisseau etait tellement marqué au niveau ou la vis prend appuis que meme vissé a fond cela ne le relevait pas ; j'ai du mettre une vis normal (avec l'extremité meulé en cone)

Par ?seb?
?seb?

ah c'ets peut etre sa car oui j eparle bien de la vis avec le ressort est qd je la vis c'est vrai que mon boisseau bouge a peine!!
a voir aussi merci

Dernier commentaire

Par jona
jona

salut petite question kel ai la taille de ton gigleur merci

Commenter « mon250 kx ne tiens pas le ralenti»

rester connecté

m'inscrire perdu ?