aidez moi svp

Par kx85kawa
kx85kawa

bjr j'ai un kx85 qd je pass la 1ere vitesse el pass pas et qd je monte de vitesse il n'ya qu'une vitesse et mon qq1 ma dit q c les fourchettes qui st deplaces j'aimerai connaitre vos avis s'il vous plait c urgent

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par patleswatts
patleswatts

bon,je pourrais te dire que c surement les fourchettes pliées, suite a une chute( ça c'est vu), mais de toutes façons tu dois ouvrir le moteur, alors fais le, et tu verras bien!
a+

Par kx85kawa
kx85kawa

OK MERCI BCP

Par karim
karim

j'avais un 80cr et j'ai eu le meme blem tu dois ouvrir la boite de vitesse apres avoir vider l'huile et fait tres tres ATTENTION car ya la grosse visse de la cloche d'embrayage a devisser m cette salop elle vilte tres vite et elle est tres dur a devisser car moi je l'ai filter et j'ai du la persser pour demonter la cloche et ensuite apres avoir remonter les fourchettes et ressore ki se sont deboiter j'ai du galerer pour trouver le meme visse pour remettre la cloche alor fai tres attention si tu la filte une fois ne la touche plus et enmene chez un pro pour la devisser,bonne chanse

Par ?kx85kawa?
?kx85kawa?

merci mais le probleme c'est les pignons ou les fourchettes repondez svp merci d'avance

Par ?kx85kawa?
?kx85kawa?

vous n'avez pas d'idees ? merci de repondre

Par ?kx85kawa?
?kx85kawa?

svp c'est urgent

Par ?kx85kawa?
?kx85kawa?

et important

Par guy57
guy57

Salut c'est sûr que tu dois démonter ou faire démonter si tu ne sais pas. Pour contrôler les pièces. Commence par voir l'axe de sélection si il n'est pas tordu puis le barillet de sélection (piste) puis les fourchettes . A la vidange de ta boite regarde ton huile cela peux te révéler bien des choses qui se confirme à l'ouverture.
Guy

Dernier commentaire

Par ?kx85kawa?
?kx85kawa?

merci pour tout mais le pb etait le blocage du verouillage de la boite de vitesse

Commenter « aidez moi svp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?