je sais pas !!!!! help

Par doudou54
doudou54

je possede une enduro KTM 250 4 temps kitte en 350 .je fais de l enduro depuis 5 ans.J ai 30 ans et je me demande si il est trop tard pour apprendre a faire du moto cross.Es-ce possible d en faire sur un terrain avec ma KTM ou est-il preferable d investir dans une cross pure ?
merci pour vos avis

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par dedell
dedell

salut,je pense que tu n'ais pas trop vieux moi j'ais 37 ans est je my suis mi l'annee derniere cela fait 3 fois que l'on vas sur un terrains c'est plus hard que dans les bois(mais c'est super ) se qu'il te faut s'est un terrain pas trop dur,nous on est allez 2 fois sur un terrain genre supercross on est passes pour des boffes ,il te fo un terrain de cross pas avec 50 saut;sinon j'y est croisee des enduros d'ailleur il y en a qui roule pas mal. sur le terrain ou nous sommes allez on y a croises une bonne dizaines de debutants sur une quinzaine de fou du guidon.( sa fais plaisir de ne pas etre le seul poireau ) de toute facon les bons ils ne nous adresses pas la paroles

Par doudou54
doudou54

merci pour ton avis .Je pense que je vais essayer de tourner deja avec l enduro sur un terrain pour voir la maniabilite de la bete !!
si les supers PILOTES ne te parlent pas parce que tu es un poireau je pense que se sont vraiment des cons !!!!! eux aussi ils ont debuté un jour et ont eu besoin de conseils dans la discipline !
avoir l esprit motard c est pas ca !!!
bon gazzzzzzzzzzz et merci

Par ?daidf?
?daidf?

c quoi c gars qui ne parle po, entre motard c sympa rrrrrr..... bon enfin bref c qu'ils n'en valent pas la pène. Bon pour moi g 28 ans et j'en suis a ma 2eme sortie, fo prendre un terrain si possible avec po trop de bosses pour bien apprendre a sauter et sans stress des autres qui te regarde. Nous on est 5,6 a rouler sur le terrain et apres encore 1ou2 sorties on irra sur un terrain un peut plus dure.