Besoins d'avis pour un vieux 250 CR

Par zudjan
zudjan

Bonjours tous le monde ;)

Voilà, j' ai récupéré un 250 CR de 84 ou 85, et après demontage je m'aperçoit qu'il y as un des 2 segment qui est colé...

Le piston est de maque PROX et il est indiqué 75 dessus...je pense qu il va falloir le changer ( petite rayure), mais je ne trouve pas de lien en rapport avec cette marque pour commander...

Le cylindre est en bonne état, aucune rayure...

L'état général de la bécane est pas mal vu son âge...

Donc on me la vend 150 Euro si je la prend....Interéssant ou pas d'après vous..?

Pensez vous que sa vaut le coût...?

J'attent vos avis car je suis vraiment dans le doutes..... :|

Merci!!!!!!!!!!!!!
😉

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par spi
spi

a 150€ tu risques rien, prends, tu veras apres pour la remonter gentiment.

Par ?dirty?
?dirty?

salut, c'est clair, prends la, tu risques juste de te dire que tu vas bricoler dessus...

mais pour ton piston ne prends surtout pas du prox, je dis pas que c'est de la merde mais pour ce genre de moto il faut de l'origine, plus cher mais au moins plus solide. tu prends ton cylindre, tu le fais mesurer au micromètre par ton dealer, et là il te commande la cote exacte en origine... parceque la brele a quand meme 20 ans dans les pattes...

Par zudjan
zudjan

C'est clair..J'kroi que je vais la prendre. Il me reste plus qu'à trouver un bon site de pièces détachées et c'est partit!!!!!

Je vous tiendrez au courant!!!

Merci à vous!!!!!!

Dernier commentaire

Par ?daidf?
?daidf?

comme dit dirty tu ne risques rien a ce prix là ça va, par contre pour le cylindre emmène le dirct chez ton concessionaire qui va s'en occuper et v prendre la bonne cote pour que ta 250 perd le minimum de sa puissance. bon sur ce bricole bien et fé un bon rodage
@+

Commenter « Besoins d'avis pour un vieux 250 CR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?