bonjour,ayant la moto depuis peu je me suis apercu ke les vis de reglage de fourche n etaient vissés de la meme facon.Je m explique ils n'ont pas la meme position sur la droite ke sur la gauche comme si n1 coté etait plus vissé ke l autre ou l inverse.est ce normal ou grave.MERCI d avance 😉
Les 10 commentaires de cette publication.
Que se soient les vis de réglages de compression ou de détente, elles doivent être réglées aux même crans.
Merci pour la reponse.Est ce difficile a regler c mon 1er cross donc...ca abime bcp la fourche car moi je n ai fait qu une petite sortie pepere dc rien de grave mais l ancien proprio je sais pas
suivant comment tu roules tu vas forcément user tes joints spys de manière inégale... il faut tout remettre au même niveau et si possible (puisque tu débutes) en réglage d'origine... c'est quelle année ta CR ?
c'est toi qui dis n'importe quoi... il a raison, demandes à un pro... effectivement tes joints spys ne vont pas aimer...
si tu mets trop d'huile dans une fourche, effectivement les joints spi vont pas aimer, mais des réglages hydrauliques differents sur les 2 bras ne vont rien faire.
au fait, j'avais une fourche classqie WP extreme y'a qq années, et l'amortissement en compression était ds un bras, et la détente dans l'autre : donc ca pouvait pas marcher suivant vos théories?? 😃, j'aurais dû exploser du spi à tour de bras alors???
PS : c'est pas parceque tu mets un pseudo "Showa" que t'es crédible
salut, mon pseudo n'a rien à voir avec ce que je dis, j'ai mis le premier qui me venait à l'esprit... pour les réglages je dis ça car c'est du vécu point barre. après ça sert à rien de parler du système WP car on parle ici d'une Honda... alors peutetre que je me trompe mais je réponds au post parceque j'ai eu le meme probleme, donc si ça peut lui éviter de tout abimer comme moi, donc on s'en fout de savoir qui a ou n'a pas la science infuse... sur ce, bonne bourre...