fourche 250cr

Par BEUH
BEUH

bonjour,ayant la moto depuis peu je me suis apercu ke les vis de reglage de fourche n etaient vissés de la meme facon.Je m explique ils n'ont pas la meme position sur la droite ke sur la gauche comme si n1 coté etait plus vissé ke l autre ou l inverse.est ce normal ou grave.MERCI d avance 😉

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Que se soient les vis de réglages de compression ou de détente, elles doivent être réglées aux même crans.

Par BEUH
BEUH

Merci pour la reponse.Est ce difficile a regler c mon 1er cross donc...ca abime bcp la fourche car moi je n ai fait qu une petite sortie pepere dc rien de grave mais l ancien proprio je sais pas

Par philippesbt
philippesbt

Ca n'abime pas forcément la fourche, mais elle travail moins bien.

Par ?dirty?
?dirty?

suivant comment tu roules tu vas forcément user tes joints spys de manière inégale... il faut tout remettre au même niveau et si possible (puisque tu débutes) en réglage d'origine... c'est quelle année ta CR ?

Par BEUH
BEUH

Bonsoir mon cr est 1 modele 97

Par Oliv
Oliv

?dirty? :
suivant comment tu roules tu vas forcément user tes joints spys de manière inégale...

n'imp.... 🙄

Par SHOWA
SHOWA

c'est toi qui dis n'importe quoi... il a raison, demandes à un pro... effectivement tes joints spys ne vont pas aimer...

Par Oliv
Oliv

si tu mets trop d'huile dans une fourche, effectivement les joints spi vont pas aimer, mais des réglages hydrauliques differents sur les 2 bras ne vont rien faire.
au fait, j'avais une fourche classqie WP extreme y'a qq années, et l'amortissement en compression était ds un bras, et la détente dans l'autre : donc ca pouvait pas marcher suivant vos théories?? 😃, j'aurais dû exploser du spi à tour de bras alors???

PS : c'est pas parceque tu mets un pseudo "Showa" que t'es crédible

Par SHOWA
SHOWA

salut, mon pseudo n'a rien à voir avec ce que je dis, j'ai mis le premier qui me venait à l'esprit... pour les réglages je dis ça car c'est du vécu point barre. après ça sert à rien de parler du système WP car on parle ici d'une Honda... alors peutetre que je me trompe mais je réponds au post parceque j'ai eu le meme probleme, donc si ça peut lui éviter de tout abimer comme moi, donc on s'en fout de savoir qui a ou n'a pas la science infuse... sur ce, bonne bourre...

Dernier commentaire

Par Oliv
Oliv

ben désolé, mais ca a rien à voir et tu te goures...

Commenter « fourche 250cr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?