problem popur tenir la 125 .. prendre une 85 gr ?

Par foxloc
foxloc

c encore moi , javé un 125 mé g vendu a cause de blesure o poigné en cross . dite moi sil fo ke je prennne une 85 grande roue ou une 125 .. avec mon poid et ma taille (50kg 1m65) g 17 ans et je sui deja tonbé 2 foi assé violent avec la 125 je tourné sur circuit depuis 1ans et demis , (je sui passé de 80 cr petite roue a 125 ).doit-je continuer avec un 125 ou vo mieux ke je me réadapte ala 85 grande roue avan ...??? merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?dirty?
?dirty?

salut, tu fais de la course ou juste du loisir ?

parceque les gamelles et les blessures font partie du sport !!! c'est pas parceque t'es tombé en 125 que tu ne la tiens pas...

le gabarit n'a rien à voir, quand je vois des gars de 16 ans pesant pas plus de 60kg et qui s'entrainent sur des 500 KX pour les courses de sable !!! ça veut rien dire...

Si tu roulais en 125 continues, moi je roule en 250, je suis plutot costaud mais ça m'empèche pas de me prendre de belles gamelles quand même( je sors de 9 mois d'arret pour blessure)...
Mais c'est pas pour ça que je redescend en 125...

à mon avis il faut plus te concentrer sur ta preparation physique et ton pilotage que sur le choix de la moto...

Et si la 125 est vraiment trop violente pour toi, oublies vite la 85 sx !!! parceque c'est un avion...

Moi je te conseille de racheter une 125 et de reprendre confiance en rattaquant tranquillement...

Parce que si tu roules en 85 et que tu te fais avionner par des minots de 13 ans !!! tu vas vite regretter la 125...

Par XTYOU
XTYOU

D'accord avec Dirty,garde ton 125 !

Par thp4531
thp4531

UN SCOOTER PEUT ETRE???...

Dernier commentaire

Par ?foxloc?
?foxloc?

ok merci de vos conseils les gas c sympa normalemen je devé comencé des course mé g ete blesser en novenbre 2004 donc g pas pus comencé la saison 2005 je pouré reprendre le motocross en sep oct 2005 , et je c ke si je veu faire des course vu ke cette anné je vé avoir 18ans je sui obligé de roulé en 125 .. voila vous me conseill"é koi comme nouvelle 125 ?

Commenter « problem popur tenir la 125 .. prendre une 85 gr ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?