jai un 426 et un 450 yzf j arive a le ver le 450 yzf ms je ne reste pa trop lontemps en l air?
comen faire pour tenir???
Les 5 commentaires de cette publication.
vassur des sites de stunte ,sinon quand tu est en les tu mets des coups de gazs,essais tu verra ,salut !!
une foi que la moto est levée tu gère ac l'accelerateur et le frein arriere tu freine qd tu par sur l'arriere
?mad? : jai un 426 et un 450 yzf j arive a le ver le 450 yzf ms je ne reste pa trop lontemps en l air? comen faire pour tenir??? |
le truc c'est qu'il faut bien jouer avec le poid du corp ,garde les bras bien tendu et envoi le poid du corp ver l'arriére au momen ou tu tire ;et ensuite comme te la dit "jojo" tu gére avec les gaz et l'accelerateur ...Moi j'ai un 125 CR et je fai des weel de fou alor avec un 426 tu doi pouvoir y arriver! @+
Contrairement à ce que beaucoup de crossamans pensent, c'est assez formateur en matière de pilotage de savoir faire des wheelings .Tu pars en 2 ,tu roules cool, puis tu accelères en faisant cirer l'embrayage tout en tirant sur le guidon;pendant que la moto se lève tu passe la 3,le but étant de se retrouver au point d'equilibre en ayant un régime moteur assez bas.il faut ensuite mettre des petits coups de gaz pour maintenir le wheeling tout en gérant avec le frein arrière pour ne pas se retourner.ATTENTION !!freiner de l'Ar au moment ou tu te retournes est un réflexe assez long à acquerir,attends-toi à prendre quelques gamelles au début! Il faut savoir que la majorité des motards qui font des wheelings à fond de 5 ne maitrisent pas du tout leur frein Ar et tôt ou tard,ils se crashent fort...Un vrai wheeling,pour moi c'est:lentement,la moto droite et contrôle au frein Ar,et pas à fond de 4 comme les KéKés...