Les 15 commentaires de cette publication.
Attention,pour faire du chemin,il faut que ta moto soit homologuée et assurée,sinon,tu t'exposes à de graves problèmes en cas d'accident tout seul mais encore plus avec un ou des tiers.
ben je n est pas de budget por un attelage et une remorque alors...
chui pas tres loin des chemins
salut moi je fais de la foret le plus important c est de faire attention aux autres est de respecter les promeneurs en ralentisans
😠 ⛔
suwab : salut moi je fais de la foret le plus important c est de faire attention aux autres est de respecter les promeneurs en ralentisans |
?Xav? : On a pas tous des pistes à côté de chez soi !!!! |
Salut,
Ma moto est à Avignon et je roule dans le gard, et plus rarement dans le Vaucluse. On peut rouler ensemble si ça te dit et si ta bécane est homologuée. Je bosse à Paris mais redescend 1 we par mois grosso merdo.
tiens moi au jus.
Quel patelin tu habites?
?Xav? : On a pas tous des pistes à côté de chez soi !!!! |
mouai....
je roule aussi en cross dans les chemins, désolé, mais un enduro c pas le meme prix, on est bien d'accord.
Et ben si tu veux pas te payer une enduro, tu fais pas d'enduro c'est aussi simple que ça....
Ou bien t'attends un peu le temps de mettre de coté et après tu roules tranquille....
Le problème c'est que tu fais énormément de tort à ceux qui paye pour rouler en règle avec ta cross dans les chemins, t'en a rien à taper de ça....et c'est vraiment pas le moment de te faire voir....
Alors comprends un peu les enduristes qui te jappent dessus...
Ba sinon tu fais comme moi tu tachete une supermotard est tu vas dans les bois sa glisse mais c'est bien marrant en plus tes homologuer assuré lol
j'aimerai bien te voir sans moto.Je suis de tout coeur avec les enduristes meme si je sais que c pas facile surtout pour nous, au alentour de marseille. Je me fais discret.
Le budget d'un enduro.. laisse tomber, j'ai acheter une 125 dtr du coup ben voila le changement vaut mieux faire du velo!!!
Reste a faire comme M4 je fais une prepa supermot sur le cr, mais les circuits sont loins.
Je crois que le mieux c de jouer a euromillion.
Enfin.. pour revenir sur les soucis qu'on a à pratiquer l'enduro, ça viens pas du fait que t une plaque ou pas, c surtout du a des personnes ,qui pour eux une moto reste un objet de destruction, des personnes, qui ont se demande parfois si ils ont été jeunes, des personnes qui ne pense pas qu'un enduriste peut etre un amoureux de nature,..
le probleme olhin n'a pas pour origine les motos de cross dans les chemins ,il y en a toujours eu et beaucoup plus qu'aujourd hui et il ny avait pas de soucis ,alors ne faites pas des "cross" les bouc emissaires des problemes de circulation , les quads et les 4X4 eux sont nouveaux dans les chemins depuis quelques années, cherchez plutot par là et puis les verts deviennent hysteriques depuis quelques années , sentant que l'environnement devient une question de plus en plus brulante dans l'opinion ,ils se sentent pousser des ailes pour tenter de faire passer leur politique . Un cross dans un chemin le casse couille verdâtre il verra meme pas si c'est un enduro ou pas.
ils mettent tout le monde dans le meme sac ,cross ou enduro il s'agit pour eux d'un 2 roues à moteur qui pue .
Avec les verts tu ne negocies rien, tu leur imposes tes vues ou ils t'imposent les leurs mais tu ne les convaincras jamais de rien ,surtout pas d'essayer de nuancer leurs appreciations qund celà est necessaire à la recherche d'un compromis.