Les 21 commentaires de cette publication.
Salut,je pense ke Pichon é plus rapide mé Everts lui mé la présion é l'oblige a alé a la faute
Mais ça s'est ! (du verbe être comme "ça se serait")
Bon j'arrête de me prendre pour Capello, je suis nul en orthographe.
Pour moi Micka est plus rapide, plus nerveux, plus technique, plus fort, mais Stefun a un sang froid et une propreté de pilotage qui le font souvent prendre le meilleur. Je pense que les 2 crossmen sont différents mais d'un niveau égal. Et quel niveau !
laissez le cross aux belges,jouez plutot au foot,quelle question!2x champions du monde la pich,jettez un oeil au palmares d everts.avant qu un autre fasse de meme la belgique sera champ.du monde de foot.
au lieu de debattre la deçu demander vous ceux que c deux pilote ferai contre un tortelli en forme ou vuillemin et d'autre americain mais jsuis qd meme pour la piche
tortelli et vuillemin que font t il au us?a part ramasse du pognon!pichon est plus fort qu eux 2.a part carmi et stewart et peut etre reed,je ne vois pas qui au us pourrait battre nos deux lascar sur l ensemble d un championnat.
je suis d'accord avec toi cris
Vuillemin a besoin de reprendre un entrainement plus serieux en ce qui concerne Tortelli je ne sais pas
?cris? : tortelli et vuillemin que font t il au us?a part ramasse du pognon!pichon est plus fort qu eux 2.a part carmi et stewart et peut etre reed,je ne vois pas qui au us pourrait battre nos deux lascar sur l ensemble d un championnat. |
tu compare SX et MX,c'est pas pareil,pour moi vuillemin est plus vite en SX,et pichon en MX,everts encore plus...
chui d'accord le meilleur est mon ptit chouchou Pichon il roule beaucoup plus rapidemment qu'Everts et il est moins casse cou!!!