Pichon.. Everts..pour vous lequel est le meilleur?

Par Fan2MX
Fan2MX

Salut,

Tout est dans le sujet ;o) , je suis curieux d'avoir votre avis.

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par moltes
moltes

Everts , il est plus régulier dans ces courses .Il fait moins de fautes .je trouve

Par ?steve?
?steve?

la question ne se pose même pas:Everts!

Par ?marec?
?marec?

pichon doit etre un poil + vite mais fait des erreurs qui se payent en fin de championnat

Par Titouan
Titouan

Salut,je pense ke Pichon é plus rapide mé Everts lui mé la présion é l'oblige a alé a la faute

Par claf94
claf94

le meilleur c la piche
allez pichon!!!!!

Par ?steve?
?steve?

ça se serait si c'était le cas...

Par beubeu
beubeu

Mais ça s'est ! (du verbe être comme "ça se serait")

Bon j'arrête de me prendre pour Capello, je suis nul en orthographe.

Pour moi Micka est plus rapide, plus nerveux, plus technique, plus fort, mais Stefun a un sang froid et une propreté de pilotage qui le font souvent prendre le meilleur. Je pense que les 2 crossmen sont différents mais d'un niveau égal. Et quel niveau !

Par claf94
claf94

tes oreilles ils sont bigleux ou quoi
c la piche qui mes la pige

Par ?cris?
?cris?

laissez le cross aux belges,jouez plutot au foot,quelle question!2x champions du monde la pich,jettez un oeil au palmares d everts.avant qu un autre fasse de meme la belgique sera champ.du monde de foot.

Par ?cris?
?cris?

ouvre tes yeux toi

Par ?tex?
?tex?

au lieu de debattre la deçu demander vous ceux que c deux pilote ferai contre un tortelli en forme ou vuillemin et d'autre americain mais jsuis qd meme pour la piche

Par ?cris?
?cris?

tortelli et vuillemin que font t il au us?a part ramasse du pognon!pichon est plus fort qu eux 2.a part carmi et stewart et peut etre reed,je ne vois pas qui au us pourrait battre nos deux lascar sur l ensemble d un championnat.

Par claf94
claf94

je suis d'accord avec toi cris
Vuillemin a besoin de reprendre un entrainement plus serieux en ce qui concerne Tortelli je ne sais pas

Par rafyk
rafyk

allez luigggggggiiiiiiiii !!!!!!!

Par nanard94
nanard94

ni l'un ni l'autre c'est bayle et pour longtemps😃

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par claf94
claf94

c vrai aussi!!!!!!!!!!!

Par XTYOU
XTYOU

?cris? :
tortelli et vuillemin que font t il au us?a part ramasse du pognon!pichon est plus fort qu eux 2.a part carmi et stewart et peut etre reed,je ne vois pas qui au us pourrait battre nos deux lascar sur l ensemble d un championnat.

N'importe quoi toi ! Vuillemin il déboite quand tu veux Pichon,je le connais un peu personnellement Pichon et c'est clair qu'il déchire mais pas contre Vuillemin,ya qu'à voir la perfs de Pichon encore cette année rien qu'à bercy,c'est un peu la honte !!!

Par ?steve?
?steve?

tu compare SX et MX,c'est pas pareil,pour moi vuillemin est plus vite en SX,et pichon en MX,everts encore plus...

Par elodie miche
elodie miche

chui d'accord le meilleur est mon ptit chouchou Pichon il roule beaucoup plus rapidemment qu'Everts et il est moins casse cou!!!

Par ?steve?
?steve?

pichon et moin casse cou que everts?je crois rever il est tjs par terre!

Dernier commentaire

Par ?elo?
?elo?

T un ptit comique toi!!

Commenter « Pichon.. Everts..pour vous lequel est le meilleur?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?