LE FRUSTRER

Par claf94
claf94

bonjour a tous
voila je suis passionné de motos
j'ai arreter la moto sur route (bébé)
en pensant faire du cross;j'ai de quoi acheter un cross(economiser pdt 1 ans) et l'équipements qui va avec en plus j'ai entendu parler du terrain de Machery ds le 91.Mais le problème c que je n'ai pas de garage ou la stoker(cacher) si qq a un plan box ou autres ds le 94 merci de me tenir informer j'en peut plus je veut tourner sa demange grave a l'aideeeeeee;;;;;;;;;;;;

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par claf94
claf94

y a qq??

Par claf94
claf94

allooooooooooooooooo

Par claf94
claf94

a l'huile

Par claf94
claf94

merci pour les réponses la moto c vraiment un sport d'égoiste mais a ce point
c pas grave sans rancune je trouverai bien une solution
bon dimanche

Par claf94
claf94

vla que je me cause a moi meme
ca rend fou la moto
c super un forum

Par ah
ah

AHHh je me suis tromper de discussion

Par ?daidf?
?daidf?

g de la place mais j'habite en bretagne donc voili quoi, mais bon si personne ne t'a répondu c po que c un sport d'égoisme mais c qu'a paris la place ce fait recherché, ne perd po espoir va, sinon mais la dans ta chambre a moins que tu as 15 étages a monté tu me diras cela te donnera de l'équilibre si tu les montes d'une traite
bon sur ce @+ et ne perd po espoir

Par dedell
dedell

salut si il ne repondes c'est parsqu'il non pas ta reponses ! moi j'ais un grand garage mais c'est en seine est marne a 12 km d'un bo terrain en plus cet au alentours de melun si sa peu te depanner en attendants ,bye !

Par claf94
claf94

merci les gars c sympas de votre part
g peut etre trouver un box a louer
sinon au pire il y a les pitbikes ca prend pas de place et pas de probleme pour le transport en tout cas merci pour vos reponses a++

Par ?jojo?
?jojo?

salut on ma dja posé la question et jsé pa tro si sa sfai les box mais tu n'a pa un pote qui aurai la bonté de te pretter un chti bou de garage c le mieu et le moin cher

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

claf94 :
bonjour a tous
voila je suis passionné de motos
j'ai arreter la moto sur route (bébé)
en pensant faire du cross;j'ai de quoi acheter un cross(economiser pdt 1 ans) et l'équipements qui va avec en plus j'ai entendu parler du terrain de Machery ds le 91.Mais le problème c que je n'ai pas de garage ou la stoker(cacher) si qq a un plan box ou autres ds le 94 merci de me tenir informer j'en peut plus je veut tourner sa demange grave a l'aideeeeeee;;;;;;;;;;;;

des terrains, ca ne manquera pas, par contre pour la stocker c'est un vrai problème, en dehors d'un pote qui a un bout de garage blindé, je ne vois pas la solution.

sinon pour le budget, en cross tu trouves des trucs pas cher de quoi se faire plaisir avec un petit budget dans un premier temps, après tu verras si ca te plait et l'ambiance te plait....

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « LE FRUSTRER»

rester connecté

m'inscrire perdu ?