Slt ts le monde
J'ai 17an 1M65 60kg j'ai un 125 kmx et un 125 xls je souhaite acheter un cross apres noel mais seulement je ne sais pas vers quoi m'orienter je penssais a un 80 gr roue car je suis monter sur un 125 cr et je ne touche pas le sol bien que cette machine ne soit pas lourde je me demande si un 80 n'est pas plus adapter a ma taille.
merci et bon gazzzzzzzzzz
Les 25 commentaires de cette publication.
si tu et habituer a un 125, ce que j'ai compris te prend pas la tete !! prend directment un 125 meme si au debut tu va trouvé que sa arrache grave !! en ce qui conserne la taille c'est pas trop un probleme..
tu t'y fera
Par contre si tu ales moyens je te conseille fortement de commencer par un 80 plus plaisant tu prendra confiance en toi sur la moto tu pourra la dominé et niveau watt ya de quoi largement s'amusé !!
si non si niveau tune t'est limite prend un 125 cocmme je te les dit plus haut !! sa t'evitera de racheté une becanne plus tard!!
tu a deja conduit un 125 tu sera surprit un peu par les watt mais on si habitue assez vite
bon courage dans ton choix ✌
__________________A++ 💨
Ben ecoute je pensser prendre un becane pas trop veille pas en dessou de 96 qu'en pense tu et niveau budjet je compte y mettre 1500€ max qu'en pense tu
aller rouller bien !!!!!!!!
franchement un 80 gr te conviendra style yz sa arrache pas mal et niveau budget tu pourras trouver un truc tres recent
Ok merci je vais donc m'orienter vers un 80gr par contre quel année puis je tavoir avec 1500€ et surtout quel marque est le mieux
un kx ou un yz c tres biens je pense qu'a partir de 2000 ,2001voir 2002 c possible si tu cherche bien en tout cas prend un 85 cm²
Un 85cm ca a koi de mieux c plus puissant c sa??? mais niveau suspensions etc sa change aussi???
Ok mirci c niquel bon ben si ya qq qui vends son 80 kx ou sa yz an 2000 budget 1500€ maxi pres de chez moi possibilité d'achat apres noel (je suis a aix en provence dans les bouches du rhones dep13)
tu veux faire des courses ou juste t'amuser ? en tout cas moi je te déconseille le 85 !!! tu vas rouler avec 3 mois et tu vas te lasser... prends une 125 directement, tu as de la marge de progression, à 17 ans certains roulent déjà en 250 !!! et même si tu es débutant, commencer par un 85 à ton age va te faire prendre des mauvaises habitudes... tu vas vite dominer la moto et prendre confiance en toi mais quand tu passeras en 125 (et crois moi ça te démangera au bout de 3 mois) tu vas te faire peur au risque de te démotiver... Enfin, tu verras tout ça de toi même car dans ta region il y a de très beaux circuits et quand tu verras les minots de 12 ans rouler tu vas comprendre !!! Bref, pour moi à ton age, le meilleur investissement est une 125, tu la garderas plus longtemps et tu progresseras très vite...
Ben ne faite je comptais faire du terrain mais pas que sa je comptais aussi faire des balades dans des propriétes privé bien sur
Je veux pas t'influencer mais avec un 80 meme si c'est pas pour faire de la course, tu vas te trainer serieusement, en plus si tu vas ailleurs que sur les circuits tu seras, je pense, toujours en ligne droite avec quelques virages sans réel pilotage, et là tu vas vites sentir les limites de ta brêle !!! ou alors prends toi une 125 enduro, moins nerveuse qu'une cross et polyvalente...
(je sais que c'est pas une référence mais à 17 ans je passais en 250 amateur et je me serais vraiment mal vu sur une 80 !!!) demandes autour de toi ou à un concessionaire pour te conseiller... Bon courage dans ta prospection...
(et que je te croise pas sur un chemin avec une cross hein ??? LOL...)
En faite mon réel probleme c la hauteur du 125 est til possible de rabaisser les suspensions si oui de cb?et quel modeles et preferable en 125 kx yz ou cr?
Sinon je vais voir dimanche un kx 80 an 98 pour 1500€ mais de tte facon c pour avoir une idée car je n'acheterais que apres noel
c'est beaucoup trop cher !!! pour 1500 euros tu roules en 125... sinon pour la hauteur c'est pas grave car tout se règle sur une 125 cross. Sinon je te conseille ni une KX ni une CR mais une YZ, plus polyvalente et surtout valeur sûre pour la revente... (ça compte beaucoup)
Je pensais moi aussi que cT un peu cher je penssais que sa valait plutot 1300€ voir 1200€
sinon si les suspensions se regle je vais peut etre m'orienter vers un 125
moi je te conseil un 125cc car le 80cc sa fera un petit et tu vas grandir et tu poura la garder plus longtemps et si par la suite tu veu faire une ou deux course pour le fun (existe une catégorie et c juste pour la rigolade) tu pourra pas a cause de l'âge si tu prend un 80cc
au fait g un 125 kx de 2004 a vendre mais c pas vraiment dans ton budget si tu connais quelqu'un
moi jai un 125 cr husqvarna et je voudrais savoir car la je vais acheter un pot si il est necessaire de racheter une boite à clapets.
merci et poignées dans l'angle!!!!!!
et je voudrais aussi conseiller mon pote qui ésite entre un 85 kx ou yz. d'après vous il faut prendre koi........
pour le pot tu peu en mettre sans boite a claper sans probleme, juste un petit reglage carbu quand meme a fin qu'il soit bien performent, par contre sit tu a des ronds mais une boite a claper Vforce par exemple sa va lui faire du bien et sa marchera un peu plus en pointu et en reprise !!
en ce qui concerne l'achat du 80 moi serieux je conseille aussi un Sx sa arrache grave, par contre niveau fiabilité je sais pas ce que sa vaut, vu qu'il y a pas longtemps qui sont sur le marché !!!
_______________________A++
un petit conseil je roule avec un 125 sx et ca marche grave question maniabilité ca va pas mal g fait une saison avec et elle est fiable g fait les entretien et ca marche
au fait si ca interresse quelqu'un elle est a vendre 3000€ elle est de 2003 piston plaquette roulement de roue et embrayage neuf excellent etat
salut jai lu ds le forum ke ti vender une 125 de 2004 comùbien la vend tu ?? est cepossible davoir des foto?? repondre sur mon email please au plus vite merci