Bonjour je souhaite acheter une moto cross à moins de 900€ pour ma progéniture de 10 ans que chosir
Les 7 commentaires de cette publication.
Je te coneille un pw45 année 1998, elle marche comme un avion.
Avec sa tu prend du 0 à 60 en 12"
Conseil met un peu de nitromethane sinon ta pas de pointe.
Moi j'en ai 3 pour mon usage perso et j'en ai pété 2.
Si tu veux je te vend ma derniere.
Si t'es interesser repond sur le forum, je te filerai des photos.
(Année 98, 650€)
Il me semble que les PW 50 sont plus pour les 4-8ans et 80 pour 8-12ans. Jai peur qu' elle soit trop petite pour lui.
Merci quand même
S'il n'a jamais roulé: loue une 80PW ou fait lui faire un stage d'initiation et s'il arrive bien prend une 80 petite roue (suivant sa taille) sinon une 65. surtout pas de PW 50 s'il roule bien au bout d1 heure tu la revend
JE TE CONSEIL UNE TTR90 YAM AVEC SA IL PEUT S'INITIER ET EN MEME TEMP METTRE DU GAZ JE TE DECONSEILLE D'ACHETER UNE PW 50 NI UNE 80 MAIS PAR CONTRE UNE 65 JE TROUVE QUE C'EST UN TRES BON COMPROMI ENFIN IL FAUT VOIR SA TAILLE ET SON NIVEAU DE DEPART EN PLUS UNE PW 50 N'A PAS DA COUPLE C'EST UNE MOTO QUI CONVIENT POUR UN ENFANT DE 8,VOIR 9 ANS MAXI! REFLECHIE BIEN
Un PW50 est fait pour les4/5ans Maxi,j'ai un fils de 8ans,il roule avec un 65KX,le TTR90 est bien pour l'initation.A 10ans,il lui faut un 60 ou 65 (mon 2eme fils rouler déja en 85 à 10ans).Tu peux me Mailer pour + de renseignement.....
regarde sur mon site 😉
www.x-fun-import.fr