je voulait savoir laquel de ces machine était la plus puissante
car je cherche un bon cross
qui tourne fort car avant j'avait
un 250 KTM je m'enmerdait un peu avec
il manquait de reprise.
Les 34 commentaires de cette publication.
T un rigolo toi ?? non 😃
ecoute le jour ou t'arrivera a exploité un 250 2temps....je crois qui tombera de la merde
redescend sur terre mec🤡 ✌
non je te chambre un peu mais ces normal tu a vu comment ta parlé??
sa metonnerai bien que tu exploite...ton 250 meme les star les plus renomé l'exploite qu'a 80 voir 90%
si tu t'ennuie mote une ligne clapé ect...
le 500 c'est pour le fun et l'image que sa represente car a moins que tu est des chams de mais a perte de vu je voit pas ou tu va puvoir roulé avec sa ????? 🙄 😎
allez sans rencune arrete de revé demarre ton 80 garé au fond de ton garage et cole-si une autocolant 500 cr ou kx suivant t preference....
tu vera tu t'y croira presque 😃 😃 😃
Si tu t'emmerde avec ton 250 c'est que tu l'emméne a fond,sur terrain de cross,puisque c'est un cross,donc moi je dis fais de la compéte et si t'es si bon que ça,on va vite entendre parler de toi!
Un 250 sur terrain de cross c'est quasi impardonnable,un coup de gazz de trop et décollage,mais tu doit savoir ça!
Et puis si tu trouve que ça manque de couple je sais pas ce qu'il te faut,la KTM est celle qui en a le plus.......
Bref,arréte de tourner dans les champs,moi aussi je suis arrivé a bout de mon 250YZ dans les ligne droite,mais sur un vrai terrain j'avais bcp a apprendre,et bcp de gamelles a prendre.
prend un CR ...z ont tous peur alors ils denigrent...mais c 'est le top ...et puis tu chevaucheras une legende ,un mythe et tu trouveras pas mal de pieces d occase .
Bebert le mytho : prend un CR ...z ont tous peur alors ils denigrent...mais c 'est le top ...et puis tu chevaucheras une legende ,un mythe et tu trouveras pas mal de pieces d occase . |
Clair c la façon dont il c exprimé relit le attend sa me fais encore deliré et je vais pas mentir je pense pas avoir les couilles (et la franchise de le dire) de roulé avec sa quand je parle roulé c sur un terrain et l'exploité car si je prend un 500 cr dans les bois c pas la meme je vais juste m'amusé avec le coouple et ouvrir quand je peux (en ligne droite si possible) alors la je pourrai me ventai de roulé avec un 500 cr sa me fais rigolé a ce rytme tous le monde peux tourné avec ....
tu l'entend le mec je m'ennuie avec un 250 c la premiere fois que j'entend sa moi aussi je m'ennuie avec dans les chemein a fond de 5 mais sur un terrai poussera tous juste la 4 de temps a autres ✌
il doit meme pas l'exploité a moitié son bordel....... 😃
alors vient pas me donné des leçon
parle pas de chose que tu na pas (couille)
sa fait deliré ce genre de mec redescent sur terre...... 😃 ✌ 😎
allez sans rancune......
oui moi ossi sa me fait délirer de lire sa!
moi déja qu'un KTM 125 avec pot usine fmf sa me fé peur!
je sé pas commen sa seré possible de pousser a fond un 250!!!!!
je suis mdrrrrrr
c pas drole si t'achète un 500 2 temps, tu passera que la secpnde (et encore!!! looooool) ;)
toi tu delire conpletement moi jai conduit 1 500 cr et cest 1 truc de malade meme dans les chemin alor contunue a t entrainer ventard car meme 1 125 sur terain je suis sur que tu le tiens pas et en plus je suis sur ke ta jamais rouler sur terain pour ecrire un truc pareil achete toi 1 pw tu te fera moins peur
c'est un forum de gay ici ou quoi ? vous avez tous 40 ans avec des petits bras de meuf ???
Une 250 ca va bien un moment aprés c'est pas super niveau puissance, faut voir aussi le gabari, si vous faite tous 60 kilos tout mouillé les nabots c'est normal que la 250 te satisfait petit gay
une 500, c'est génial et ca convient a mon gabarit 1.81 80 kilos ( de muscle hein les enduristes, pas de la panse a bierre :) :) :) )
sa va ta pas les chevilles qui emflent la ?? 😃
je bien croire que tu lui en mette dans ta becanne mais un 250 t loing de l'exploité....sa c'est une chose sure...
de plus a mon avis dans les bois moi aussi j'allume comme un taré...
prend un 4temps qui aura plus de couple tu t'y retrouvera mieux franco.... ✌
bon bais fait un revison sur ta becanne netoie tous bien monte un ligne si c pas fait un culasse aussi une boite a clapets V-force sa devrai allez ....mieux
allez sans rancune tu la bien cherché... ✌ 💨 😎 🥴
je fait pas d'enduro désolé
je fait que du mx
faut savoir ce que tu dit par exploité
genre en compét, arrete de lire moto verte avec des " tarrivera pas a l'exploité a 100 % "
c'est lamentable de rabacher des trucs qui ont été lu alors que ta pas de 500
C'est quoi ce forum de gros GAY ????
utopiaoptics : je fait pas d'enduro désolé je fait que du mx faut savoir ce que tu dit par exploité genre en compét, arrete de lire moto verte avec des " tarrivera pas a l'exploité a 100 % " c'est lamentable de rabacher des trucs qui ont été lu alors que ta pas de 500 C'est quoi ce forum de gros GAY ???? |
Bon a par tout cela... Y'en a pas un dans la bande qui en a un de monstre comme sa? J'aimerais vraiment essayer une fois cet engin! Faudrais qu'il me la prete que je la decalamine LOL! Non je deconne mais j'aimerais vraiment essayer vu ce que j'entends sur cette machine sa doit marcher tres tres fort! enfin tres tres tres tres fort! Ca dois etre un truc a essayer quand meme moi je dis. Et pourquoi il ont fais une machine comme cela a l'époque? Pour se 💀?
utopiaoptics : c'est un forum de gay ici ou quoi ? vous avez tous 40 ans avec des petits bras de meuf ??? Une 250 ca va bien un moment aprés c'est pas super niveau puissance, faut voir aussi le gabari, si vous faite tous 60 kilos tout mouillé les nabots c'est normal que la 250 te satisfait petit gay une 500, c'est génial et ca convient a mon gabarit 1.81 80 kilos ( de muscle hein les enduristes, pas de la panse a bierre :) :) :) ) |
comme dab sur ce forum
les conneries ca fait bien parler les gay du forum
merci d'etre intervenu sur mes réactions fictives les pigeons ✌
utopiaoptics : comme dab sur ce forum les conneries ca fait bien parler les gay du forum merci d'etre intervenu sur mes réactions fictives les pigeons ✌ |
la difference n est pas dans la puissance mais dans le comportement moteur-kx moins brutal en bas
concernant le choix d une moto,l important est de se faire plaisir
la moto n a pas beaucoup d importance dans un chrono
" FRED "
je suis tout a fait d'accord avec toi la dessu
je lui reproche pas de vouloir acheté un 500 loing de la si un jour j'ai les moyen moi aussi je le ferai juste pour le myte et me faire plaisir...
mais ce qui ma interpelé c'est que le mec me dit qu'il s'ennuie avec son 250....
comme je le disai plus haut il est loing de l'exploité..........
quand il fera ce que fait stewart alias booba avec un 125 ou un 250il pourra avoir la pretention de dire qu'il s'ennuie
mais si conduit sa becanne (250 que sur le couple) qu'il prenne un 450 4T il y trouvera son compte....
enffin passont je me repete et c pas bon..... 😃 💨
Laisse moi rire gamin. Ca fait 4 mois que g un 525 ktm exc et je dois l'exploiter au plus a 5% (il est encore bridé) alors t'ennnuyer sur un 250 ktm tu repasseras surtout en cross!! aller a+
ouais, tout ça ça me fait bien rire, moi j'ai une 250 SX et une 500 CR, alors je crois etre le mieux placé pour parler... Une 250 n'a pas été construite à la base pour etre emmenée à fond, alors déjà là on est pas sur la meme longueur d'onde, mais si en plus tu veux une 500 c'est vraiment que tu y connais que dalle, après quelques semaines tu reviendras et tu diras qu'il te faut la 750 -2tps- de chez ATK parceque la 500 est trop molle... Allez, parle pas de ce que tu connais pas et n'oublies pas qu'ici c'est un forum de MX, c'est pas un forum cake qui font les beaux en bas de la cité avec une cross sur la route...
Moi ce qui me fait délirer c que tu n'a répondu une seul foi a ce méga cassage que tu vien de prendre, tu la cherché. Moi j'ai un 500 KX et 450 YZF le 500 il fait dans les 65cv, mais c pour le fun et pour délire avec les pots c une machine inexploitable.
fraudrais pas confondre entre puissance et efficacite!
meme un 125cc peut etre plus"puissant"
q'un 1236548789cm !!!!!!!!
ne pas confondre sur le papier!!!!!
un 250 ktm !!!
meme de 1830! ca pousse! ne reve pas!
met jmb sur un 50 cc!
et dupont sur un 250...
jmb est devant !!!
jmb ou pichon extc.....