salut a tous les crossman de ce site et tous les autres aussi.
Depuis toujours je désire faire du cross, pour mes 20 ans j'ai réussi a réunir les fonds nécessaire pour m'acheter une RM 125 CROSS.
Mais le problem est qu'aujourd'hui, malgré que j'ai tout l'équipement (moto + habillements), je ne sais ou aller faire du cross sachant que les chemins et forets ne sont pas accessibles en cross.
Alors s'il vous plait pourriez vous me dire si il y a des terrains, et ou dans le 77 ?
Merci d'avance
Les 21 commentaires de cette publication.
je suis vers bie-contre-robert
mais je suis pret a me deplacer sans aucun problem. Ce que je veux c'est me déplacer mais pas pour rien, pour un bon terrain, alors si tu en connait des bons, je suis preneur.
ya un terrain a moissy-cramayel ?
Les droits d'acces sont de combien d'euros ?
et sinon le terrain est bien ou pas ?
moi je viens d'emménager a soignolles, et je tournes a coubert le we dans les champs et j'en ai marre !
A COUBERT, C'est vers le centre de re-education pour handicapé. ( sur la 471 + route a droite lorsque tu vient de soignolle, tu fait 1km et a gauche un chemin)
encore une question seb, l'acces est payant, ou alors c'est un terrain de cross sauvage ?
et ya pas de soucis las-bas pour les motos ?
non c'est sauvage , maintenant les week-end en general ya du monde. pour les motos c'est comme partout faut faire gaffe.
Je te remercie seb, et peut etre a ce we ou a un autre, j'ai trop envie d'aller sur circuit la!!
Au fait je suis sur RM et toi sur KTM, c'est bien ca ?
Alors a bientot sur le circuit seb
salut je suis aussi du 77 et je roule de temps en temps a coubert mais rien de mieux qu'un vrai terrain
est ce que ta une lisence pr roulé sur terrain ? tien voila mon mail si t tenté pour qu'on roule a plusieurs
smach@tiscali.fr
Pour les renseignements sur les circuits il y a un magazine qui en parle c'est MX.A+ Bon Ride.
Bonjour à tous,
Est-ce que c'est "roulable" pour mon gamin de 4 ans qui s'initie au cross ?
D'avance merci de votre aide.