j vais me mettre au cross tout en continuant la piste (jusqu a la 1ere blessure lol)
je cherche une machine qui marche bien en version stock, que je puisse trouver de la pieces d occaz et qu elle soit fiable. laquelle selon vous correspond le mieu ? model 2009 en 4 temps et 250 de cylindré parmi ces 3 marques la...si vous avez d autres avis, n hésitez pas ! merci
Résultat du sondage
yamaha 250 YZF
kawasaki 250 KXF
honda 250 CRF
La participation aux sondages est réservée aux membres
8 votes − Clos
Les 16 commentaires de cette publication.
oups pardon, j ai pas été assez explicite, je compte rouler sur la moto stock, l équipement c est pour le pilote et je sais pas experience de pistard, que c est pas sur le moteur que l ont a le plus a gagner mais sur le pilote et ensuite les suspensions (a moins qu en cross ce soit différent, mais j pense pas...)
pareil, le jour où tu fais le tour du circuit ouvert en grand, tu verras et normalement t'as le temps de voir venir...
Pour le pilote, genouillères, coudières et bottes obligatoires. Pare-pierre aussi parce que ca fait mal les projections de pavés. T'as des "gilets" qui intègrent pare-pierre, dorsale, coudière + épaules, c'est pas mal et tient mieux je trouve.
sinon casque, masque et gants. choisit bien ton masque, c'est souvent plein de buée, alors attention à la ventilation
chriszx6rr a dit :
bon, j ai eu pas mal d avis de ci et la, j vais m orienter sur la Yam... comme ca j reste dans la famille...r6, puis 250 et r1 lol
reste plus qu a trouver de la doc sur les équipement, j y connais kedal moi !!! c est vraiment différent de la piste!
hascott a dit :
chriszx6rr a dit :
bon, j ai eu pas mal d avis de ci et la, j vais m orienter sur la Yam... comme ca j reste dans la famille...r6, puis 250 et r1 lol
reste plus qu a trouver de la doc sur les équipement, j y connais kedal moi !!! c est vraiment différent de la piste!
Si t'as besoin d'infos pour l'équipement demande moi, j'ai fait ça pendant 2 ans!!