Bonjour à tous amis enduriste et crossman
Voila, je vien de faire l'acquisition d'un ktm 250 sx et je n'arrive pas à assurer le véhicule.
Il veulent bien assurer la responsabilité civile mais pas le vol a la maison.
Le probleme est que le véhicule est de type cross et non endurot.
Ils me demandent un permis que je n'ai pas.
Je racle toutes les assurance du coin et pas moyen.
Si vous avez des tuyaus sur des assureurs du 77 ou une méthodes pour s'assurer contre le vol..........merci
Les 10 commentaires de cette publication.
Tu ne pourra pas, vu que c'est un véhicule non immatriculé.
Si il y a vol, ce sera ton assurance habitation qui couvrira (à regarder dans tes contrats) et bien sûr en présentant au moins une facture ou une preuve d'achat avec le numéro de série de la moto.
Pareil que HSB
Moto de cross impossible à assurer contre le vol , c'est bien le problème avec ces motos !!
Pour assurer contre le vol , il faut une carte grise
Voit avec ton assureur si ta moto est "protégée" dans les risques habitation mais j'y crois pas trop de toi à moi..
ba le souci cé que ka lage de 17 ans jme sui payer un yamaha 125 yz cross, jme sui pointer cher mon assureur ki ma dit:
J'ai un contrat a vous proposer!!!!!!!!!!!!
du cou
ba
j'ai pu le faire assuer pendant deux ans
le souci cé que jai résilier et le contrat n'existe plus depui 6 mois.......lol
COMMENT FAIRE!!!!!!!!!!
sradman a dit :
les réponses sont au dessus.
Si pas prit par la maison, pas d'assurances contre le vol , pas plus compliqué...
gilles27310 a dit :
salut
aucune chance pour le vol a moins que la mutuelle des motard le fassent mais ça m'étonnerais.
pour ce qui est de l'assurance maison ,ça ne comprend jamais les véhicule ou engin a moteur essance même la tondeuse.