depuis 2003 j'ai arreté le mx et je me suis tourné vers la piste
c'est super mais l'hiver on se fait........
a 47 ans j'aimerais bien retourner au affaires avec une jaune mais je n'en entends pas que du bien
je sais que les 250 4 temps sont fragiles mais un 450 ça devrais le faire ,non?
les suz ne sont pas chère et on trouve des 2006 ET 2007 neuves invendues et bradées
en plus la 2008 me plais bien avec son système d'injection !!!!!!!!!
qu est ce que vous en pensez ? merçi
Les 5 commentaires de cette publication.
Si tu achète une neuve et que tu roule comme moi, pas trop souvent ni intensément... ya pas de raisons pour laquelle tu devrais avoir des pb avec une 450 qui est moins tapée qu'une 250.
Par contre ca tire les bras!!!
L'injection, c'est nv en MX, donc méfiance par contre???
Salut
Comme l'injection est nouveau chez eux sur le 450, je serais toi , j'irais pas me lancer la dedans la premiere année !!
Il est préférable d'attendre un an que les "gros problèmes" soient decouverts et réglés !
Un bon vieux carbu , rien de mieux !!
ce sera probablement la dernière cross que je vais acheter donc pas question d'attendre l'année prochaine
je trouve que l'injection va bien sur mon gex 750 k7 ,suzuki a sans doute validé le systhème sur les machines d'usine avant de passer a la production
en plus avec la boite 5 du 2008 je peux envisager de la mettre sur la piste par la suite
ce qui me fait le plus peur c'est le haut moteur !!! j'ai vu un piston de 250 4 temps explosé ,l'autre jour, ça fou les j'tons
j'ai toujours roulé sur des 2 temps j'ai quasiment fait toute la série:125/240/250/300/430/465/490 ET 500 c'était sans doute plus dif a piloter mais beaucoup plus simple et moins fragile mécaniquement
mais aujourd'hui pour etre au top tecniquement faut passer par le 4 temps!
MXGO1 a dit :
ce sera probablement la dernière cross que je vais acheter donc pas question d'attendre l'année prochaine
je trouve que l'injection va bien sur mon gex 750 k7 ,suzuki a sans doute validé le systhème sur les machines d'usine avant de passer a la production
en plus avec la boite 5 du 2008 je peux envisager de la mettre sur la piste par la suite
ce qui me fait le plus peur c'est le haut moteur !!! j'ai vu un piston de 250 4 temps explosé ,l'autre jour, ça fou les j'tons
j'ai toujours roulé sur des 2 temps j'ai quasiment fait toute la série:125/240/250/300/430/465/490 ET 500 c'était sans doute plus dif a piloter mais beaucoup plus simple et moins fragile mécaniquement
mais aujourd'hui pour etre au top tecniquement faut passer par le 4 temps!
sradman a dit :
Comme l'injection est nouveau chez eux sur le 450, je serais toi , j'irais pas me lancer la dedans la premiere année !!
Il est préférable d'attendre un an que les "gros problèmes" soient decouverts et réglés !