Les 50 premiers commentaires sur les 76 de cette publication.
Je vais voir pour y être également, c'est certainement ma dernière chance de le voir rouler.
salut les gas
quelqu'un pourrait me donner le planning. sa fait plusieurs année que je veux y aller mais je le loupe a chaque fois.
La je viens d'apprendre par une collègue les dates donc pour une fois je ne serait pas pri de vitesse
Par contre je voulais savoir comment sa s'organise sur les trois jours. les show, les courses, à quel heure sa commence et combien de temps sa dure...
si quelqu'un peut me dire tous sa c cool
Le truc c'est qu'ils ont bâti toute la promotion de l'evènement autour de la seule venue de RC...si jamais il se blesse à l'entrainement une semaine avant ils vont se retrouver comme des c...!!
En plus c'est pas le tout d'avoir Carmi,faut une opposition un peu valable en face pour avoir de belles courses...avec tout le respect que je dois à nos français,y'en a aucun qui a le niveau,(ou alors faudra faire une piste "facile")...
C'est vrai aussi que Bercy est une course particulière,où des pilotes français "moyens" en SX ont quelquefois creé la surprise (genre Thain en 99)mais je souhaite pour le public que Carmi ait des adversaires coriaces et non pas qu'il mette un tour au 2ème...
HSB-Ducati a dit :
patlimites a dit :
j'ai réussi à avoir une place pour samedi soir, donc j'y serai
LOL
tu sais que RC ne viens plus ?????
ça sert plus à rien ta place, je veux bien t'en débarrasser......
Quoi, ça marche pas???? FLUTE
philippesbt a dit :
Je vais voir pour y être également, c'est certainement ma dernière chance de le voir rouler.
J'ai hâte de voir rouler ce p'tit jeunot, il a peut-être un bon niveau en SX et créer ainsi la surprise !
Sinon, ça reste toujours la même formule avec catégorie "lite" uniquement et 3 teams: France, USA et reste du monde
coucou !!! pitite question au cas où...je vais aussi au super cross vendredi soir..Et j'me demandais;..a l'entrée, est-ce que les grands monsieurs qui fouillent tous le monde vont me prendre mon appareil photo ou bien j'ai le droit d'en avoir un ??? parce que c'est a dire que je ne peux pas le cacher il est trop grand pour entrer dans mon slip mdr !!
merchi d'avance !!
madamekawa a dit :
coucou !!! pitite question au cas où...je vais aussi au super cross vendredi soir..Et j'me demandais;..a l'entrée, est-ce que les grands monsieurs qui fouillent tous le monde vont me prendre mon appareil photo ou bien j'ai le droit d'en avoir un ??? parce que c'est a dire que je ne peux pas le cacher il est trop grand pour entrer dans mon slip mdr !!
merchi d'avance !!
madamekawa a dit :
merchi d'avance !!
dommage tu t'y prends un peu tard, j'aurais pû t'en avoir pour samedi mais là je pense que ça va être chaud
nounou1983 a dit :
madamekawa a dit :
merchi d'avance !!
oh elle mes des slips