triste nouvelle: en 2008 plus de CR, c'est officiel
sauf qu'avec un peu d'argent on peut se faire plaisir avec un monstre de 2t et pas passer inaperçu sur les terrains de cross!
je bave devant ce bijou...
my.php
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Les 16 commentaires de cette publication.
Superbe ! Impossible à maîtriser bien entendu, qui peut prétendre le contraire, peu de personne sur cette planète. Comme avec toutes les motos surpuissantes, se sont les sensations qui sont recherchées, pas l'efficacité. Donc pour cet usage, elle est top de top.
HSB-Ducati a dit :
Il y a pas si longtemps, dans un mag, interview d'un heureux possesseur pour le touquet.
Et en plus, elle était préparée : réservoir alu, visserie titane (4000 euros), ligne échappement, etc..
bvrracing a dit :
HSB-Ducati a dit :
Il y a pas si longtemps, dans un mag, interview d'un heureux possesseur pour le touquet.
Et en plus, elle était préparée : réservoir alu, visserie titane (4000 euros), ligne échappement, etc..
moi je donnerai cher pour pouvoir rouler au Touquet en 500CR ou KX... just for fun
HSB-Ducati a dit :
Il y a pas si longtemps, dans un mag, interview d'un heureux possesseur pour le touquet.
Et en plus, elle était préparée : réservoir alu, visserie titane (4000 euros), ligne échappement, etc..
kleb83 a dit :
bvrracing a dit :
HSB-Ducati a dit :
Il y a pas si longtemps, dans un mag, interview d'un heureux possesseur pour le touquet.
Et en plus, elle était préparée : réservoir alu, visserie titane (4000 euros), ligne échappement, etc..
moi je donnerai cher pour pouvoir rouler au Touquet en 500CR ou KX... just for fun
ça ferai un drapeau en plus!
Baahh, ces 4T c'est des motos de lopettes !!
Non,c'est vrai qu'il n'a a pas une très grosse différence en puissance maxi:le 500 2T a des bas-régimes très fournis,un gros coup de boost à mi-régime (sensations!...) puis s'"essoufle" assez vite,surtout le CR,sans parler de la roue arrière qui patine très rapidement ; tandis que le 520 est plus utilisable,linéaire mais tracte et allonge plus :+ efficace...
Mais bon, on compare ici une moto dont la conception du moteur remonte au milieu des années 80 (le 500CR) et un 4T des années 2000...si les japs avait continué de les devellopper ces 500,le résultat serait p'têt différent...
La plus grosse différence se situe à mon avis au niveau de la consommation: c'est un gouffre à essence un 500 2T !! (tout juste 50 bornes avec un plein -9,5L-)
Pas une moto très écologique, ,'m'étonnerai pas que l'utilisation de ces engins soit interdite d'ici qqs années( même sur circuit),avec ces c... d'écolos : profitons en tant qu'on peut...
bvrracing a dit :
kleb83 a dit :
bvrracing a dit :
HSB-Ducati a dit :
Il y a pas si longtemps, dans un mag, interview d'un heureux possesseur pour le touquet.
Et en plus, elle était préparée : réservoir alu, visserie titane (4000 euros), ligne échappement, etc..
moi je donnerai cher pour pouvoir rouler au Touquet en 500CR ou KX... just for fun
ça ferai un drapeau en plus!
ouais, m'enfin, je roule déjà en 520 si tu veux donc y'a pas non plus une énorme différence...
remarque rien n'est sur mais bon , c'est sur que pour la pollution et d'autres petites choses comme ça , elles sont pas bien engagées les discutions sur le 2T !
Ca devrait malheureusement s'arreter dans pas longtemps....
Non, ce qui est idiot, c'est que les constructeurs ne vont presque plus produire de 2 temps.