je cherche 11000€ (on peut rêver!)

Par patlimites
patlimites

triste nouvelle: en 2008 plus de CR, c'est officiel

sauf qu'avec un peu d'argent on peut se faire plaisir avec un monstre de 2t et pas passer inaperçu sur les terrains de cross!

je bave devant ce bijou...

my.php

my.php

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par kleb83
kleb83

super!
c'est sur qu'avec ça tu ne passe pas inaperçut, si tu sais la tenir
sinon tu passe pour un con

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par philippesbt
philippesbt

Superbe ! Impossible à maîtriser bien entendu, qui peut prétendre le contraire, peu de personne sur cette planète. Comme avec toutes les motos surpuissantes, se sont les sensations qui sont recherchées, pas l'efficacité. Donc pour cet usage, elle est top de top.


Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Il y a pas si longtemps, dans un mag, interview d'un heureux possesseur pour le touquet.
Et en plus, elle était préparée : réservoir alu, visserie titane (4000 euros), ligne échappement, etc..

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par bvrracing
bvrracing

HSB-Ducati a dit :
Il y a pas si longtemps, dans un mag, interview d'un heureux possesseur pour le touquet.
Et en plus, elle était préparée : réservoir alu, visserie titane (4000 euros), ligne échappement, etc..


moi je donnerai cher pour pouvoir rouler au Touquet en 500CR ou KX... just for fun

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par kleb83
kleb83

bvrracing a dit :
HSB-Ducati a dit :
Il y a pas si longtemps, dans un mag, interview d'un heureux possesseur pour le touquet.
Et en plus, elle était préparée : réservoir alu, visserie titane (4000 euros), ligne échappement, etc..


moi je donnerai cher pour pouvoir rouler au Touquet en 500CR ou KX... just for fun

ça ferai un drapeau en plus!

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par patlimites
patlimites

HSB-Ducati a dit :
Il y a pas si longtemps, dans un mag, interview d'un heureux possesseur pour le touquet.
Et en plus, elle était préparée : réservoir alu, visserie titane (4000 euros), ligne échappement, etc..

oui, je l'ai vu aujourd'hui d'ailleurs cet heureux possesseur! mais il ne roule que dans le sable avec donc difficile de savoir ce que ça donne sur un terrain de cross en terre, ce qui est sûr c'est que ça avionne


Par bvrracing
bvrracing

kleb83 a dit :
bvrracing a dit :
HSB-Ducati a dit :
Il y a pas si longtemps, dans un mag, interview d'un heureux possesseur pour le touquet.
Et en plus, elle était préparée : réservoir alu, visserie titane (4000 euros), ligne échappement, etc..


moi je donnerai cher pour pouvoir rouler au Touquet en 500CR ou KX... just for fun

ça ferai un drapeau en plus!


ouais, m'enfin, je roule déjà en 520 si tu veux donc y'a pas non plus une énorme différence...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par WheelingChris
WheelingChris

Baahh, ces 4T c'est des motos de lopettes !!

Non,c'est vrai qu'il n'a a pas une très grosse différence en puissance maxi:le 500 2T a des bas-régimes très fournis,un gros coup de boost à mi-régime (sensations!...) puis s'"essoufle" assez vite,surtout le CR,sans parler de la roue arrière qui patine très rapidement ; tandis que le 520 est plus utilisable,linéaire mais tracte et allonge plus :+ efficace...

Mais bon, on compare ici une moto dont la conception du moteur remonte au milieu des années 80 (le 500CR) et un 4T des années 2000...si les japs avait continué de les devellopper ces 500,le résultat serait p'têt différent...

La plus grosse différence se situe à mon avis au niveau de la consommation: c'est un gouffre à essence un 500 2T !! (tout juste 50 bornes avec un plein -9,5L-)

Pas une moto très écologique, ,'m'étonnerai pas que l'utilisation de ces engins soit interdite d'ici qqs années( même sur circuit),avec ces c... d'écolos : profitons en tant qu'on peut...

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Par kleb83
kleb83

bvrracing a dit :
kleb83 a dit :
bvrracing a dit :
HSB-Ducati a dit :
Il y a pas si longtemps, dans un mag, interview d'un heureux possesseur pour le touquet.
Et en plus, elle était préparée : réservoir alu, visserie titane (4000 euros), ligne échappement, etc..


moi je donnerai cher pour pouvoir rouler au Touquet en 500CR ou KX... just for fun

ça ferai un drapeau en plus!


ouais, m'enfin, je roule déjà en 520 si tu veux donc y'a pas non plus une énorme différence...

Je plaisant,je ne sais pas comment tu roule.
mais un 5204t ce n'est pas un 500 2t.
en tous cas moi je ne ferai pas le drapeau.


la manche à air surement

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par JMi
JMi

kleb83 a dit :
super!
c'est sur qu'avec ça tu ne passe pas inaperçut, si tu sais la tenir
sinon tu passe pour un con

oui, ya que la moto qui passe en fait, le pilote à le cul par terre

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par fond_de_6
fond_de_6

désolé je m'incruste dans la discute : il vont refaire des 2 temps ?

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par philippesbt
philippesbt

Non.


Par kleb83
kleb83

philippesbt a dit :
Non.

et c'est bien domage

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par sradman
sradman

remarque rien n'est sur mais bon , c'est sur que pour la pollution et d'autres petites choses comme ça , elles sont pas bien engagées les discutions sur le 2T !
Ca devrait malheureusement s'arreter dans pas longtemps....

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par smachty
smachty

dans pas longtemps c'est à dire ? c'est idiot d'acheter des 2 tps à l'heure actuel?


Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Non, ce qui est idiot, c'est que les constructeurs ne vont presque plus produire de 2 temps.

Commenter « je cherche 11000€ (on peut rêver!)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?