Des carénages de 2005 sur un 1985?

Par dedeune
dedeune

bonjour j'ai une 125 yz de 1985 et je voudrais mettre des carénages de 2005 ou autre mais plus récent mais est-ce que ca pourrais s'adapter ? aidez moi SVP merci d'avance

recherche pièce de 125 yz de 85

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

dedeune a dit :
bonjour j'ai une 125 yz de 1985 et je voudrais mettre des carénages de 2005 ou autre mais plus récent mais est-ce que ca pourrais s'adapter ? aidez moi SVP merci d'avance

heuuuuuuu

comment dire......

sans m'avancer, je suis sûr que non.

Padawan en mode apprentissage

Par dedeune
dedeune

sur ma moto qui est de 85 j'ai changé les garde boue avant et arrière qui sont de environ 1995 et il vont très bien mais je voudrais savoir tu est sur que meme si je mets du UFO ca n'ira pas ???

Par WheelingChris
WheelingChris

Les formes n'ont vraiment plus rien à voir...ou alors tu va faire du sale bricolage et ce sera moche...
Le seul truc qui peut se monter c'est le GB Avant (ça va quand même dénoter ),les caches lateraux ne correspondent plus du tout,ou alors faudrait changer le réservoir + la selle+ l'arrière de cadre (qui n'est pas démontable en plus sur ce modèle),et encore, le pot passait trop haut pour accueillir un réservoir plus récent...sans parler des fixations...Bref ,mieux vaut oublier et investir plutôt dans un reconditionnement de la brêle si c'est pas déjà fait...

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Par dedeune
dedeune

c'est parceque je souhaite la rajeunir un petit peu vue qu'elle fonctionne très bien alors qu'es ce que je pourrai changer dessus pour lui donner une nouvelle jeunesse merci

Par nonoteam53
nonoteam53

salut ,j'ai vu la photo de ta machine elle a l'aire nikel pour son milesime il te manque juste des ouies ou tu ne les as pas montées voici mon conseil garde tes ronrons pour t'en acheter une plus recente car tu ne pouras pas adapter des plastiques d'un model plus recent si tu veux vraiment lui donner un petit coup de neuf essaie de trouver un kit deco chez yam il en on un a 49 euros+29 euros pour les garde boue et le bras oxcilant il est pour des model plus recent mais il n'est pas predecoupe donc tu pouras plus facilement l'adapter a ta machine avec des bons ciseaux et un bon cutter tu devrais t'en sortir bon courage

Dernier commentaire

Par dedeune
dedeune

merci de vos conseil est si il y en a qui on des idées dite moi et au passage je cherche un moteur de 125 ou 250 de n'importe quel marque et de n'importe quel années
merci d'avance

Commenter « Des carénages de 2005 sur un 1985?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?