sauter

Par ZmSx
ZmSx

Slt , la semaine derniere jai roulé sur mon premier terrain officiel , cire-les-méllo , jai donc fais mes premiers sauts , a la question : Faut-il que j'embraye en l'air ? a l'attérissage ? bref , je sais pas trop , jai pas osé demander sur place , ca serrait sympas de m'aider , Bon gaz a vous , (j'y retourne demain ^^ )
GaaaaaaaaaaaaaZ

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par motoman4
motoman4

embrayer ne sert a rien ce qu'il faut donc quand t'arrive sur la bosse t'accélère jusqu'a décollé ensuite " tu laisse faire " et a l'intterissage tu peut accéléré afin que l'amortisseur ne se comprime pas complètement . aller bon gazz

Dernier commentaire

Par XRaddict
XRaddict

Pour etre plus précis, debrayer ou accelerer en l'air permet de controler l'assiette de la moto.Si tu piques trop de l'avant, tu acceleres et l'arrière descend.Si c'est l'arrière qui est trop bas, tu donnes un coup de frein arrière EN DEBRAYANT, sinon tu cale le moteur et atterissage galère.
Maintenant ça vaut surtout pour les gros sauts. Au début arrive sur l'élan et accèlère au moment de prendre ton envol. Si t'accèléres pas ta moto va vouloir plonger de l'avant, c'est pas rassurant. Bon amusement.

Commenter « sauter»

rester connecté

m'inscrire perdu ?