Les 15 commentaires de cette publication.
Lamentable, pauvre gosse.
C'est ce qui arrive quand les parents essayent de vivre ce qu'ils n'ont pa pu faire à travers leurs enfants. J'avais vu la même chose en tennis et en gym. Tu leur gâche toute leur enfance!!!
Il me semble que le reportage date d'il y a quelque temps quand même car je crois l'avoir vu y quelques années.
Ils sont belge on dirait. C'est la folie Everts ?
En tout cas le pauvre gosse qui subit sans rien dire c'est vraiment à gerber.
Pôv type !
il devrait pas avoir le droit de garder son môme ce gros connard !
Et en plus finir chez les flics , histoire de lui mettre du plombs dans le crane ( et je parle pas d'une balle dans la tête.....quoique...)..
les gros cons c est tjs des gars du nord ou des belges, notre reputation n est plus a faire
l'emplacement de ce gros con n'est pas le plus important , y en a partout !
Le seul truc c'est qui est quasiment certain que le mome il veut pas en faire et son con de pere lache pas l'affaire !
J'ai regardé le reportage, et j'ai l'impression que c'est un mec qui est super frustré de pas avoir pu faire du motocross quand il était môme, ou de n'avoir jamais réussi à atteindre un bon niveau, et qui "revit sa vie" à travers son fils... Ou alors, il s'est juré d'avoir mis au monde un champion de motocross, et il en est tellement convaincu qu'il le pousse au maximum.
C'est vrai que c'est pas bon pour le gosse, mais y a beaucoup de parents qui font des trucs dans le style... Enfin lui, c'est clair qu'il va beaucoup, beaucoup trop loin, et que c'est sûr que ce gamin n'aura aucune envie de continuer...