salut a tous qui es en cbr 900rr
Résultat du sondage
fireblade
de 92 a 99 c les plus belle
La participation aux sondages est réservée aux membres
13 votes − Clos
Les 43 commentaires de cette publication.
mois que j'en ai une de 1999, moto parfaite pour moi, pas besoins d'une nouveauté de 180cv.
moi j en ai eu 2.
le 1er année de 1997 bien equipé et unique en son genre,et en ce moment j ai un 929 de 2001 dc je suis assez content!mais les 2 etaient en street pour le plaisir,mais en possession des carenages d origine!
Bonjour à tous...J'ai eu les deux, une cbr de 2000 et une de 2001, passé du carbu a l'injection...
Pour ma part, il n'y a pas photo... La version Carbu avait bcp plus de caractère...
bcp plus d'allonge et de puissance...
J'aimerais juste avoir une petite explication, pourquoi avoir mis le choix entre 900 cbr rr et fireblade, comme je l'ai dit plus haut j'en ai une de 1999 mais c'est bien une 900 cbr rr fireblade. Donc quelle est la différence dans ce sondage ? est ce par fireblade tu entends les 929, 954 et 1000 ?
fil273 a dit :
moi aussi elle es de 1999 et elle es vraiment genial mes pote en R1 ET ZX9R ne fond pas le poid
yannik750 a dit :
fil273 a dit :
moi aussi elle es de 1999 et elle es vraiment genial mes pote en R1 ET ZX9R ne fond pas le poid
ZX9 ok, mais R1...tu t'enflammes un peu hein
20/25 cv de plus et 20 kilos de moins, en 98 y avait rien de plus efficace qu'un R1 c'est clair.
yannik750 a dit :
fil273 a dit :
ZX9 ok, mais R1...tu t'enflammes un peu hein
20/25 cv de plus et 20 kilos de moins, en 98 y avait rien de plus efficace qu'un R1 c'est clair.
nikobool a dit :
gsxfrancois a dit :
mois que j'en ai une de 1999, moto parfaite pour moi, pas besoins d'une nouveauté de 180cv.
essaye une nouveauté tu changeras "surement" d'avis
Moi perso dé que possible je reprend un 954..............
BONNE SPORTIVE BONNE BALADEUSE !! Pas mal au cul aprés pas mal de bornes ! en tous cas a comparer des 1000 gex que j'ai eu le 954 un regal ! j'ai pas plus aprecier que ça les cbr models 2000 et 2001!
et pour une sportive encore bien plus confortable sur la selle que mon roadster actuel...
nikobool a dit :
gsxfrancois a dit :
essaye une nouveauté tu changeras "surement" d'avis
petrolette a dit :
Appeau-long a dit :
je trouve sa razoir...
tu doit avoire une den contre moi
sûrement celle que t'as perdue....j'sais plus ou je l'ai mise
Appeau-long a dit :
je trouve sa razoir...
Appeau-long a dit :
petrolette a dit :
Appeau-long a dit :
je trouve sa razoir...
sûrement celle que t'as perdue....j'sais plus ou je l'ai mise
Dans mon pignon de sorit de boites...
J'ai une petite question aux possesseurs de 900 cbr de 1992 à 1999, je souhaiterais mettre une jante de 17pouces a l'avant, quelle modele de jante peut passer ? est ce que quelqu'un l'a deja fait?
petrolette a dit :
Appeau-long a dit :
La jante feminine devrait faire l'affaire...
alors je suis blonde a fort........euh non çà va pas le faire...me suis gourrée de boutique
gsxfrancois a dit :
petrolette a dit :
Appeau-long a dit :
alors je suis blonde a fort........euh non çà va pas le faire...me suis gourrée de boutique
je ne m'attendais pas a ce type de réponse. Désolé ce n'ets pas ce type de jante qui m'interesse dans ce cas.
<quote<author>Appeau-long</author> Sinon la jante "yome" mais c'est pour les bourgeois... </quote
Merci de me proposer toutes ces solutions mais je crains qu'aucunes ne fassent l'affaire.
Au moins ca me fait rire.
petrolette a dit :
gsxfrancois a dit :
petrolette a dit :
Appeau-long a dit :
je ne m'attendais pas a ce type de réponse. Désolé ce n'ets pas ce type de jante qui m'interesse dans ce cas.
ah ah c'est à appeau long que je répondais.....faut pas prendre au premier degré mister !!!!
lynette a dit :
bjr ! pour ma part j'ai un 929 de 2000 et en suis ravie ! un vrai ptit vélo comparé aux motos + anciennes où il fallait emmené tout ce ptit monde avec force vu les kgs de différence , voilà pour ma part
petrolette a dit :
gsxfrancois a dit :
Appeau-long a dit :
Sinon la jante "yome" mais c'est pour les bourgeois...
Merci de me proposer toutes ces solutions mais je crains qu'aucunes ne fassent l'affaire.
ouffffff çà me fait plaisir
gsxfrancois a dit :
petrolette a dit :
gsxfrancois a dit :
Appeau-long a dit :
Si tu m'avais dit je suis ronde, à baton (5 de preference), diametre 17 pouces, je prenais tout de suite.
vever a dit :
gsxfrancois a dit :
petrolette a dit :
gsxfrancois a dit :
Appeau-long a dit :
Si tu m'avais dit je suis ronde, à baton (5 de preference), diametre 17 pouces, je prenais tout de suite.
et oui, les hommes préfèrent les rondes
Personne pour me renseigner sur cette jante de 17 pouces ?
Je pourrais me renseigner un concess Honda mais je prefere demander ici avant.
Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.
gsxfrancois a dit :
vever a dit :
gsxfrancois a dit :
pose ta question sur le forum mécanique, ils sont + calés pour ce genre de chose