Je dois acheté du frein filet (je vais prendre en stick ça parait plus pratique) et j'hésite entre le rouge et le bleu.
Le rouge nécessite une chauffe de300 degrés pour pouvoir enlever une vis, ça fait peur non ? Moi oui, alors j'ai besoin de conseils. Par exemple pour les vis des plaques de fixation du porte cliquets qui se mets en bout du rouleau de sélection des vitesses, qu'est ce que vous mettriez ?
Rouge, bleu ? Bleu, rouge ? Aïe je sais pas ! ou peut être bien les deux... tout dépendrait pour quoi c'est faire ?
Les 10 commentaires de cette publication.
pappy a dit :
Faut voir le manuel de réparation. Il ne faut pas mettre du frein filet partout !
Sur mon manuel, ils précisent de mettre sur certaines vis une "petite quantité de Thread lock 1342", c'est du frein filet donc j'essaie de respecter tout ce qu'ils disent... Du coup j'ai acheté les deux Par exemple pour les 4 boulons et vis des deux plaques qui maintiennent le porte cliquet.
Merci justement je ne trouvais pas la correspondance de ce Thread lock 1342.
Tant pis, hier j'ai mis du rouge sur chaque vis de plaque et sur les trois de la pompe à huile... ca va, j'en ai mis qu'une goutte et pas comme on voit sur le net, il y en a qui en mettent plein le filetage... dommage que j'ai mis du rouge quand même
speedcath a dit :
Merci justement je ne trouvais pas la correspondance de ce Thread lock 1342.
Tant pis, hier j'ai mis du rouge sur chaque vis de plaque et sur les trois de la pompe à huile... ca va, j'en ai mis qu'une goutte et pas comme on voit sur le net, il y en a qui en mettent plein le filetage... dommage que j'ai mis du rouge quand même