pb de puissance 250 wr 2t

Par XtofX
XtofX

J'ai un pb de puissance depuis qqle jours, poignee en coin le moteur gueule mais j'avance pas (mais vraiment pas alors). 2 eme chose j'ai de l'huile et du liquide de refroidissement qui coulent d' un tuyau qui vient du niveau des clapets (enfin je crois, haut moteur proche du connexion du pot au moteur). Quel est mon pb? Segmentation? Merci d'avance.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

embrayage mort

Par XtofX
XtofX

Tu es sur que c'est l'embrayage? C'est cher a faire changer?

Par XtofX
XtofX

et le pb du tuyau ou sort de l'huile et du liquide de refroidissement ca vient pas de la mort de l'embrayage, c 'est pas la segmentation qui est HS? remonté de l'huile de boite dans le moteur?

Par sam-985
sam-985

XtofX :
et le pb du tuyau ou sort de l'huile et du liquide de refroidissement ca vient pas de la mort de l'embrayage, c 'est pas la segmentation qui est HS? remonté de l'huile de boite dans le moteur?

mieux vaut prendre un rendez-vous avec Nico91 ...

Sam
😃 😃

Par strategaire78
strategaire78

XtofX :
j'ai de l'huile et du liquide de refroidissement qui coulent d' un tuyau qui vient du niveau des clapets (enfin je crois, haut moteur proche du connexion du pot au moteur). Quel est mon pb? Segmentation? Merci d'avance.

Les clapets sont à l'arrière du cylindre alors que le pot est à l'avant.
D'ou part le tuyau (radiateur, carbu...) et ou va t'il...
Encore mieux, fait quelques photos ; parceque là, donner une réponse ça relève de la voyance.
😃

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Dernier commentaire

Par strategaire78
strategaire78

XtofX :
et le pb du tuyau ou sort de l'huile et du liquide de refroidissement

Il sort de l'huile et du liquide de refroidissement par le même tuyau ??? quelle quantité ? dans quelles circonstances ?

XtofX :
ca vient pas de la mort de l'embrayage

a priori, rien a voir avec l'embrayage.

XtofX :
c 'est pas la segmentation qui est HS? remonté de l'huile de boite dans le moteur?

Non, sur un 2 temps, il n'y a pas d'huile de boîte sous le piston.
La boîte est dans un carter séparé et étanche.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Commenter « pb de puissance 250 wr 2t»

rester connecté

m'inscrire perdu ?