Peinture cadre

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Ben maintenant que G tout desossé, j'aimerais bien refiler un coup de peinture sur mon cadre vu l'état lamentable de ce qu'il en reste.
Yati kk'1 qui pourrait me tuyauter pour un bon plan pas cher, peu importe la couleur du moment que c'est propre et costaud.
Evitez-moi le gars sur la N7 à Thiais, j'irai pas aussi loin 😃

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par boule10
boule10

je viens de faire sabler et repeindre mes 2 cadres de 600 XR, un en noir epoxy et l'autre en gris pailleté epoxy(vais pu oser aller dans la boue moaaa)
je crois que çà dois valoir dans les 200 euros pour un cadre, je sais pas bien parce qu'en plus j'ai fais refaire les supports d'axes de pédale de frein et les supports sabots + un des 2 cadres était sans frein à disque arrière....donc modif pour le rendre compatible.....
tu vas rire en plus j'ai rien payé 😃 😃 😃 c'est un de mes fournisseurs professionnels....il m'a fait une fleur.....aahhh les privilèges du grade !!!!!! 😃 😃
boule10

Only Honda !!

Par clod
clod

Le mieux c'est une peinture au four (epoxi). Avant il faut faire un bon sablage (ou grenaillage), souvent les peintre on ce matos chez eux. Pour le sablage il te faudra bien proeger touts les filetages en mettant des vis dedans ainsi que les portées de roulement de colonne de direction. C'est long mais le résultat est top. Pour négocier un prix de gros j'avais groupé avec un collègue qui refaisait ces radiateurs dans la même couleur(blanc). Pour les 4 tps c'est aussi la seule peinture qui ne ternira à la longue pas sur la poutre du cadre qui contient l'huile chaude du moteur.
Le plus près que je connaisse est sur lyon, désolé si c'est trop loin mais je mense qu'avec un coup de pages jaune tu trouveras ça dans le 63 ✌

Par strategaire78
strategaire78

L'epoxy c'est le top ; j'ai eu l'occasion de faire refaire un cadre gratos avec 🥴. Y'a rien à dire : c'est beau et résistant.

Si tu connais quelqu'un capable de te le faire à bon prix, fonce. 💨

Si tu ne connais personne, que tu as un mini budget et un peu de patience, tu peux obtenir un très bon résultat avec un pinceau et un pot de peinture "Hammerite".
C'est une peinture antirouille à base de résines et de particules de verre qui donne un résultat très correct et qui en plus est très facile à mettre en oeuvre.

Elle se lisse toute seule, elle est assez brillante (aspect "plastifié" qui ressemble à de l'epoxy), résistante, facile à mettre en oeuvre....Tu peux vraiment pas te louper.

Chez Casto, le pot de 0,75l est à 18 Euros et le diluant à 6 Euros. ✌

Ici, c'est du bleu nuit métal :

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par strategaire78
strategaire78

GROMPF ! 😠
ici :

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un

Dernier commentaire

Par strategaire78
strategaire78

voila le produit :
www.peinturesjulien.fr/webapp/wcs/stores/JULFR/ICIPaints/servlet/JulProductDetailView?storeId=10602&catalogId=1000&langId=-2&productId=154674

Commenter « Peinture cadre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?