quelqu'un a t il deja achete des pieces par le net aux usa
je suis a la recherche d'un casque shoie v moto le nouveau,il est a 329E chez nous
j'ai trouve un cite aux us qui le vends 234$ port gratis
mais je me demande d'une pars si il n'y a pas des taxes qui tombent en plus arrive en france et si il est homologue comme celui vendu en france
Les 13 commentaires de cette publication.
J'ai commandé des piéces pour mon TTR il y a un an de ça aux USA.
Cela c'est bien passé, et je n'ai payé que la facture annoncée, par carte bleu.
Les piéces étaient bien moins cher qu'en France.
europa.eu.int/comm/taxation_customs/dds/cgi-bin/tarduty?Taric=8714190000&SimDate=20050202&Action=1&ProdLine=80&Country=US/0400&Type=0&Action=1&YesNo=1&Indent=-1&Flag=1&Test=tarduty&Periodic=0&Download=0&Lang=FR&Description=yes
3.7% de droits de douanes si je n'suis pas trompé...
+ la TVA Française !!
je ne rappelle plus,et je suis pas chez moi actuellement.
je mettrai un autre message ce week end
lorsque j'aurrai retrouvé l'adresse.
désolé...
sur quel site svp pour les pieces ttr
car je suis vivement interessé
merci d'avance
sinon pour les casques il n'y pa pas l'homologation CE donc !!! ni course ffm ni accident !!
c'est plus compliqué que cà... en fait c'est un peu la loterie , j'ai commandé des trucs sur ebay à des pros sans jamais payer de taxes...un pote à moi c'est fait taxer sur un carbu d'occase à un particulier peu de temps apres il a fait venir un GPS il n'a pas payer de taxes , il existe aussi des sites US de pieces moto qui t'appliquent directement la taxe dans le prix à payer ...il y'a de tout...le transport prend 1 à 2 mois par bateeau ou 10 jours par avion mais c'est le double...
thierry_64 : J'ai commandé des piéces pour mon TTR il y a un an de ça aux USA. Cela c'est bien passé, et je n'ai payé que la facture annoncée, par carte bleu. Les piéces étaient bien moins cher qu'en France. |
tu veut dire que pour un meme casque qui subit tous les testes pour etre homologue portera un numerot d'homologation different selon le pays ou il va etre vendu!
ce n'est pas comme pour les huiles ou sur le bidon sont mantionnees toute les homologations accordees a la suite des testes subis par les different organismes !
la nouvelle numerotation(incomprehensible) dans les casques qui remplace la date et le nf n'est donc pas une simplification pour uniformiser les normes entre les pays!
( 329E,avec le dolar a ce jour pour 235$ ça fait le casque a 180E , pas cher pour un shoei)
?hla? : tu veut dire que pour un meme casque qui subit tous les testes pour etre homologue portera un numerot d'homologation different selon le pays ou il va etre vendu! |
Alors , tant qu'a faire , si vous voulez gagner des zorros , allez voir chez nos amis Canadiens....ils parlent Français...et le dollar canadien est a une côte défiant toute concurrence!!!quand aux taxes , si c'est emballé comme un cadeau ,,aucun probléme....